S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D Vide
MessageSujet: Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D   Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D EmptyMer 2 Sep - 18:26


    Bin quoi ? Comment ça je peux pas postuler. Peuh ! Nouvelle et alours, hein ? Pleine de vie déjà, na !
    Ok, j'arrête mes conneries. So, hello tout le monde ! Je postule donc pour être Reviewer. Je précise tout de même quelque chose, je n'ai jamais fais de rewiew d'un forum à proprement parler.
    Voui, je suis très critique comme fille. Oui j'ai déjà donner des gros avis sur un forum en général. Mais non, je n'ai jamais fais d'analyses. Je préviens, tout de même, hein.
    Bref, faisons la suite dans les règles de l'art :

    Les motivations ? Hum. Que dire ? Je suis la fille du mal ! Plus sérieusement, j'aime bien faire des critiques sur telles ou telles choses. Par critiques je veux dire... critique quoi. Bon ou mauvais. Et pis, bin quand je dis de tout, c'est de tout. Forums, créations graphiques ou même films, livres et musique. En gros, j'aime bien donner mon avis sur les choses. Je tiens tout de même à préciser que, bien entendu, je travaille par rapport à mon points de vue, pas celui des autres. Il y a bien entendu, des choses qui ne me plairont pas mais qui plairons à quelqu'un d'autre. C'est son droit et je ne dirais rien de plus là dessus ;-)
    Je ne suis pas bien certaines que ce soit des motivations mais j'ai jamais été douée dans ce genre de chose, je m'en excuse =)
    Que rajouter ? Comment que je fais ? Premièrement, le design. S'il ne me plait pas, je m'en vais. Le design sers à annoncer la couleur du forum. Si ce dernier ne me plaît pas, je ferme la page. Il m'est surement arrivé plus d'une fois de passer à coté de pures merveilles, mais c'est comme ça. Ajoutez à cela que je suis plutôt difficile à convaincre et c'est le comble ! Mâh bon, que voulez-vous que je vous dise ? Autre point très important : l'orthographe et la syntaxe. Lorsque j'écris, je fais des fautes mais ne faites pas attention aux apparences, sur un texte qui n'est pas de moi, je vois tout. Quand je dit tout,k c'est tout. Et lorsqu'il y a trop de faute, encore une fois, je ferme. Bien sûr, lorsque je dois donner mon avis, je reste, mais le résultat final en prendra un coup. Autre chose qui compte assez à mes yeux : les posts vacants. Si je me rends compte que les administrateurs ne se sont vraiment pas foulés, je le dirai. Je préviendrais cependant aussi s'il y a trop de détail. En effet, trouve qu'il est plus agréable pour un membre d'avoir une certaine liberté. Je dis ça surtout au niveau des personnages vacants qui se retrouvent quelque fois avec vingt relations chacun. Quel est l'intérêt ? Je vous le demande ! Et, finalement, dernier des points les plus important, le niveau d'écriture. Je compte la dedans, premièrement, la limite de lignes et le niveau d'écriture des membres. Encore une fois, syntaxe et orthographe =)

    Voilà ! En espérant être un minimum convaincante même sans exemple What a Face



Revenir en haut Aller en bas
TAiiL
TAiiL

Admin' en vue ! Prosternez-vous donc ! =P


Messages : 143
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Kayodé
▐ Copyright : TAiiL-TAiiL

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D Vide
MessageSujet: Re: Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D   Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D EmptyMer 2 Sep - 23:14

Merci d'avoir déposé ta candidature Bulraiphik' !
Nous te mettons à l'essai pour une semaine.
Au bout de ces sept jours, on te dira si tu es prise ou non.
Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D Vide
MessageSujet: Re: Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D   Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D EmptyJeu 3 Sep - 10:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
TAiiL
TAiiL

Admin' en vue ! Prosternez-vous donc ! =P


Messages : 143
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Kayodé
▐ Copyright : TAiiL-TAiiL

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D Vide
MessageSujet: Re: Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D   Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D EmptyMer 9 Sep - 13:54

Ta période d'essai est maintenant terminé.
Comme tu n'as pas fait de review il est un peu difficile pour nous de voir comment tu te débrouile
Mais nous avons remarqué que tu avais pris en charge un forum
Donc ce qu'on va faire c'est - dans la mesure du possible - que tu fasse la review avant la fin de la semaine.
Si tu l'as fait et qu'elle est bien, on te prend, mais si tu ne l'a fait pas ta candidature sera rejetée. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
TAiiL
TAiiL

Admin' en vue ! Prosternez-vous donc ! =P


Messages : 143
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Kayodé
▐ Copyright : TAiiL-TAiiL

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D Vide
MessageSujet: Re: Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D   Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D EmptyLun 14 Sep - 19:28

CANDIDATURE ANNULEE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D Vide
MessageSujet: Re: Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D   Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bulraiphik', chitite nouvelle, postule =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: Corbeille :: Archives du forum -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit