S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .: New-York University :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



.: New-York University :. Vide
MessageSujet: .: New-York University :.   .: New-York University :. EmptyMer 2 Sep - 0:17



Quand ? Début du 19ème siècle
.: New-York University :. Logo100x34-07e4feb338

Où? New York City
.: New-York University :. Logo88x33-a81d8f0594


Michael Williams est un très riche héritier. Son but dans la vie est de mettre son argent au profit des autres. Seulement un évènement vint bouleverser sa vie. Une rencontre.
Elle s'appelait Sonia Saunders et était professeur dans un lycée du nord des États Unis.
C'est une idylle qui dura pendant 7 ans, mais comme beaucoup des histoire d'amour, elle prit fin. Non pas par un trahison. Atteinte d'un cancer, qui la dévorait de mois en mois, la jeune professeur mourru. Bouleversé par cette évènement Michael, après une longue année de deuil, décida de faire construire une grande université situé à New York.
Cette université, disait il, lui permettrait de ne jamais oublier sa tendre Sonia. Michael mourut quelques années après la fin de la construction de cet établissement. Certains disait qu'il avait fini se pourquoi il était venu sur terre et allé rejoindre sa moitié.
Ce sont des personnes comme sa fille qui reprirent la direction de l'université puis d'autres personnes encore jusqu'à aujourd'hui. Au fur et à mesure que les années passaient cinq confréries c'était créées, visant des élèves au différents talent, le sport, la littérature, les sciences et l'art. Malgré quelques tensions temporaires entre les différentes confréries, il règne une ambiance très complice, parfois plus, entre tous les élèves.

Pourrez vous faire part de l'univers de cette école? Et serez vous y laisser vos empreintes?


Nos membres ont posté un total de 6104 messages
Nous avons 31 membres enregistrés


Perdez plus de temps, venez vite <3
Revenir en haut Aller en bas
TAiiL
TAiiL

Admin' en vue ! Prosternez-vous donc ! =P


Messages : 143
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Kayodé
▐ Copyright : TAiiL-TAiiL

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

.: New-York University :. Vide
MessageSujet: Re: .: New-York University :.   .: New-York University :. EmptyMer 2 Sep - 0:43

Je déplace également !
Tu pourras retrouvé ta publicité dans la partie Université-Pensionnat
Merci encore pour la pub ! Longue vie au fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



.: New-York University :. Vide
MessageSujet: Re: .: New-York University :.   .: New-York University :. EmptyMer 2 Sep - 15:41

Bien que pas trop attirée par les fo' University - car j'ai donné avant, et je trouve que ça tourne souvent autour du même thème, je trouve le tien attirant par le fait de l'absence de rivalité entre les confréries (:
J'aime aussi le fait qu'il y ai des salles de cours xD On pourrait pas croire comme ça, mais certains fo' University n'en n'ont pas, ou alors laisse vraiment peu de place à cette partie, alors que c'est quand même un établissement d'études !! x)
Par contre, niveau design, je dois avouer que je n'acroche pas trop à cette teinte de vert. . .
Mais sinon, très beau forum !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



.: New-York University :. Vide
MessageSujet: Re: .: New-York University :.   .: New-York University :. EmptyMer 2 Sep - 15:48

Merci =)

Alors le design a été changer récemment, nous avons passer du rouge au bleu, du bleu au vert... Nous changeons "souvent" pour plaire un peu à tout le monde ! Après on sait tous que les gouts et les couleurs, ça ne peut pas plaire à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



.: New-York University :. Vide
MessageSujet: Re: .: New-York University :.   .: New-York University :. EmptyMer 2 Sep - 15:59

De rien ^^

Vous faites les couleurs primaires ? XD *out*
Oui, c'est sûr, je comprends (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



.: New-York University :. Vide
MessageSujet: Re: .: New-York University :.   .: New-York University :. EmptyMer 2 Sep - 16:24

XD Je n'avais jamais vu ça ainsi mais ouais, je crois bien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



.: New-York University :. Vide
MessageSujet: Re: .: New-York University :.   .: New-York University :. EmptyJeu 10 Sep - 14:42

Nos membres ont posté un total de 6386 messages
Nous avons 33 membres enregistrés


http://ny-university.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



.: New-York University :. Vide
MessageSujet: Re: .: New-York University :.   .: New-York University :. EmptyJeu 15 Oct - 22:21

Nos membres ont posté un total de 7805 messages
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maggie Miller


Nous avons une bonne ambiance, par contre nous avons fait un nettoyage de membres fantômes et eu des nouveaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



.: New-York University :. Vide
MessageSujet: Re: .: New-York University :.   .: New-York University :. EmptyVen 30 Oct - 4:29

Ouha!! J'aillai faire de la pub pour ton fofo!!! lolllll Pas besoin alors! loll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



.: New-York University :. Vide
MessageSujet: Re: .: New-York University :.   .: New-York University :. EmptyVen 6 Nov - 19:36

Nous avons toujours besoin de pub :p


J'en profite pour direq u'un nouveau design est en place, après le vert voici le rogue sombre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



.: New-York University :. Vide
MessageSujet: Re: .: New-York University :.   .: New-York University :. EmptyMar 1 Déc - 15:43

.: New-York University :. Logo100x34-07e4feb338

http://ny-university.superforum.fr/

New-York Universiity c'est :
30 membres pour 9821 messages.


--->
NOS POSTES VACANTS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.: New-York University :. Vide
MessageSujet: Re: .: New-York University :.   .: New-York University :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: New-York University :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Publicités :: 
RPG écoles-Université-Pensionat
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés