S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE TOWN OF SECRETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



THE TOWN OF SECRETS Vide
MessageSujet: THE TOWN OF SECRETS   THE TOWN OF SECRETS EmptyMar 1 Sep - 15:34

    Nom du Forum : The town of secrets
    Bannière du Forum :

    Spoiler:

    Adresse du Forum : THE TOWN OF SECRETS
    Dans quelle ville se déroule le Forum ? Hill Valley - quartier résidentielle - ; Spring Hill ; Floride
    Contexte :

    Spoiler:

    Date d'ouverture : 29.07.2009
    Nombre de lignes de rôle play imposé : 10 lignes minimun
    Autre chose à ajouter ? Une bonne ambiance régne sur le forum, n'hésitez pas à vous inscrires il en vos le coup (:
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

THE TOWN OF SECRETS Vide
MessageSujet: Re: THE TOWN OF SECRETS   THE TOWN OF SECRETS EmptyMar 1 Sep - 16:09

J'aime beaucoup le design de ton forum!
Le contexte est pas mal du tout ^^ Original comme tout !
Bonne continuation a ton forum et a toi (aa)
N'oublie pas de nous informer des news de Town of secrets :D
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



THE TOWN OF SECRETS Vide
MessageSujet: Re: THE TOWN OF SECRETS   THE TOWN OF SECRETS EmptyVen 4 Sep - 16:33

Hey, j'le connait ce forum =P
Dark dream t'a aidé je crois Wink
Il a l'air super bnien, et superbe design !
En tout cas, bon courage, parce que l'administrer tout seul, c'est woaw !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



THE TOWN OF SECRETS Vide
MessageSujet: Re: THE TOWN OF SECRETS   THE TOWN OF SECRETS EmptyVen 11 Sep - 22:02

Lemon >>> Merci, à toi :) Hésite pas à t'inscrire Wink

Exotic >>> Oui, elle ma aider en effet. Merci, pour les compliments et hésite pas à t'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



THE TOWN OF SECRETS Vide
MessageSujet: Re: THE TOWN OF SECRETS   THE TOWN OF SECRETS EmptyDim 13 Sep - 15:46

n e w ' s


    Les habitants sont tellements bavards qu'ils ont déjà raconté un total de 1027 ragots. Le quartier résidentielle d'Hill Valley compte 10 habitants.

    Un grand rescencement viens à peine de se finir à l'instant même, nous avons perdus grands nombres de membres mais forte heureusement les 10 membres qui restent sont extrements actifs et bavards et je suis sûr que d'ici quelques jours nous n'aurons aucun mal à réavoir plus de 35 membres. Par ailleur je tiens à dires que nous avons passés la barre des 1 000 messages :)

    Le premier évènement du forum viens de se finir un nouvel évènement et une nouvelle intrigue vont bientôts venirs ainsi qu'un design.

    Je recherche des Pubbeurs, rendez - vous là ! Pour toutes les explications Wink

    Nous recherchons des membres actifs, activements !


Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

THE TOWN OF SECRETS Vide
MessageSujet: Re: THE TOWN OF SECRETS   THE TOWN OF SECRETS EmptyDim 13 Sep - 18:04

Super pour ton forum ! J'espère qu'il ira très loin ! n'hésite pas a nous en reposter des qu'il y en a ! Inscrit ton forum sur des tas de top sites, et fait d'avantages de demandes de partenariat avec d'autres forums pour que ce dernier soit plus connu Wink

Je voudrais bien m'inscrire, sincèrement, mais je n'ai vraiment pas le temps avec la reprise des cours, j'en ai a peine pour Starbucks Coffee, je ne peux pas m'engager a être active sur un forum, si ce n'est pour poster que deux fois par semaines et encore ! ^^^Navrée !! des que je peux par contre, je serais dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



THE TOWN OF SECRETS Vide
MessageSujet: Re: THE TOWN OF SECRETS   THE TOWN OF SECRETS EmptyDim 13 Sep - 18:10

Merci, pour tes compliments, sa me fais vraiment plaisir. Sinon, si tu poste minimun une fois par semaine ca me convient mais fais comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

THE TOWN OF SECRETS Vide
MessageSujet: Re: THE TOWN OF SECRETS   THE TOWN OF SECRETS EmptyDim 13 Sep - 18:12

C'est pas que ca me convient, mais ca peut vraiment ralentir ton RPG ^^Puis ... ce n'est pas agréable pour la personne qui est en face de moi, de voir notre topic avancer d'un méssage par semaine. En principe, moi quand je joue un role, je postes tous le jours ^^ la c'est inpossible ^^ Car la semaine derniere je n'ai meme pas pu me connecter ! L'horreur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



THE TOWN OF SECRETS Vide
MessageSujet: Re: THE TOWN OF SECRETS   THE TOWN OF SECRETS EmptyDim 13 Sep - 18:13

Lemon a écrit:
C'est pas que ca me convient, mais ca peut vraiment ralentir ton RPG ^^Puis ... ce n'est pas agréable pour la personne qui est en face de moi, de voir notre topic avancer d'un méssage par semaine. En principe, moi quand je joue un role, je postes tous le jours ^^ la c'est inpossible ^^ Car la semaine derniere je n'ai meme pas pu me connecter ! L'horreur lol ^^

Oki doki, enfin j'éspere te voir un jour dans mon rpg, car tu à l'air trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

THE TOWN OF SECRETS Vide
MessageSujet: Re: THE TOWN OF SECRETS   THE TOWN OF SECRETS EmptyDim 13 Sep - 18:15

Lol ^^ merci du compliment ^^ Ca fais plaisir ^^ Je te promes que si j'arrive a mieu m'organiser d'ici quelques jours (car c'est encore la rentrée lol ^^) je viendrais sur Spring Hill ^^ Le forum me plait beaucoup ^^ Bon j'arrete le flood Razz je montre pas le bon exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org

Contenu sponsorisé





THE TOWN OF SECRETS Vide
MessageSujet: Re: THE TOWN OF SECRETS   THE TOWN OF SECRETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE TOWN OF SECRETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Publicités :: 
RPG contemporains
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit