S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DRAMA QUEEN ♫ Lemon {FONDATRICE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

DRAMA QUEEN ♫ Lemon {FONDATRICE} Vide
MessageSujet: DRAMA QUEEN ♫ Lemon {FONDATRICE}   DRAMA QUEEN ♫ Lemon {FONDATRICE} EmptyLun 31 Aoû - 17:27


    DRAMA QUEEN ♫ Lemon {FONDATRICE} Iconsophiabushnc8Prénom ; Britanny
    Surnom ; Soukiie
    Age ; Le jour ou je suis née
    Localisation ; France - Gard ( Le suuuud *.*)
    Copyright ; Lemon
    Code du forum ; validé



O n c e . U p o n . A . T i m e[/color]

    Moi C'est Britanny Et je vis en france a avignon. J'ai un bon niveau de rp celon moi, enfin disons que je me débrouille plutot. Niveau création, j'utilise gimp, photofiltre et unfrezz, et photoshop depuis peu et je pense assez bien me débrouiller mais sans plus. Je suis la trés régulierement, et c'est aussi mon cas, qu'en periode scolaire, ma présence sera réduite, mais je serais la un minimum de 4 fois par semaine sur et certain. J'aime beaucoup la musique, j'écoute du rock, du screamo, metal, emocore et deathrock. Mes gouts musicaux influencent beaucoup mon style vestimentaires et mon caractere. Assez renfermée sur moi meme, je peux etre adorable et générreuse quand j'en ai envie, mais je peut etre aussi froide et arogante quand je suis du mauvais humeur. Je m'inspire des Emo et des Gothiques dans la façon de me vêtir, ainsis que dans mon maquillage et ma coiffure, ce qui ne fait pas pour autant de moi une emo comme une gothique. J'ai trois piercings ; Septum, et deux labrets décalés droite et gauche. J'ai une petite souris, un rat, et un bébé serpent (héhé Spayyce hein ^^) et quatres chiens. J'ai une deuxieme passion pour la photographie, je passe mon temps a photographier tout et n'importe quoi. Que se soit des paysages retouché (seulement en contraste) tristes, colorés, ou autres.
    Voili voilou je pense que c'est pas mal lol =D

H e y . D a r l i n g . I t ' s . M e

    Ton film préféré ; Twilight
    Tes acteurs préféré ; Jared Leto • Milo Ventimiglia • Wetwork Miller • Crhsi Evans • Josh Duhamel • Josh Harnett
    Tes actrices préféré ; Sophia Bush • Kristin Bell • Kristen Stewart • Megan Fox • Ashley Greene
    Tes séries préférés ; Prison Break
    Ton point fort en créas ; Design Complet / Header
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
 

DRAMA QUEEN ♫ Lemon {FONDATRICE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Administration :: 
Présentations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés