S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) Vide
MessageSujet: Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...)   Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) EmptyLun 26 Oct - 9:56


    Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) Iconsophiabushnc8Prénom ; Ouais mais non désolée
    Surnom ; Glaçon, devil, dev, devilounette
    Age ; 22
    Localisation ; France
    Copyright ; Avery
    Code du règlement ; I love Starbucks forum



O n c e . U p o n . A . T i m e[/color]

    Présentez vous en quelques lignes. C'est toujours agréables de se présenter comme bon nous sembles, en racontant tout les petis détails de notres vie, comme par exemple notre plus grande passion, nos passe-temps préférés, notre genre musical favoris, le parfum de glace que tu dégustes le plus facilement, la façon d'on tu t'habilles, et tout ces petis détails qui font ce que tu es ... Racontes nous un peu tout ca ! Nous serons ravies d'en connaitre un peu plus sur toi ...


Fan de hockey sur glace // écrit pour des magazines de hockey à ses heures perdues // créatrice quand elle a le temps // pianiste tous les jours ! // violoniste et saxophoniste un peu moins souvent (shame on me !) // ingénieure en mécanique // maniaque de l'orthographe // muette sur tout ce qui la concerne // guitariste en devenir (Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...) // folle amoureuse d'Alexander Ovechkin // deux romans en cours d'écriture // va droit au but

Eh ouais, je déteste les pavés pour se présenter quand on peut résumer simplement et rapidement ... j'suis une scientifique !

H e y . D a r l i n g . I t ' s . M e

    Ton film préféré ; Breakfast at Tiffany's, gone in 60 seconds ... vous m'en posez des questions ! Toute façon j'ai vécu 5 ans sans télé, alors qu'est-ce qu'on en a à battre ?
    Tes acteurs préféré ; Jensen Ackles ... faut reconnaître qu'il est fuckin' talentueux ... Nicolas Cage
    Tes actrices préféré ; Audrey Hepburn
    Tes séries préférés ; Supernatural, FlashPoint, Life (best shows ever !)
    Ton point fort en créas ; Le découpage ... c'est un truc de maniaque dans mon genre, et je DETESTE les créas dont les découpages sont mal faits, aussi belles soient-elles au demeurant. Tu fais les choses bien, ou ut les fais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) Vide
MessageSujet: Re: Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...)   Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) EmptyLun 26 Oct - 22:12

Hello and welcome here !!

J'espère que tu te plairas là !!
Et encore une fan de notre beau Jensen <3 <3 Okay okay, je sors x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) Vide
MessageSujet: Re: Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...)   Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) EmptyMer 28 Oct - 13:27

Merci de l'accueil !

Fan de Jensen oui, mais maintenant c'est presque plus pour ses capacités d'acteur que sa belle petite gueule lol !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) Vide
MessageSujet: Re: Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...)   Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) EmptyMer 28 Oct - 19:02

C'est vrai qu'il joue superbement bien !! De toute façon, il faut savoir jouer pour être acteur, et c'est ce qui fait aussi partie de son charme !! Ses mimiques, c'est génial xD

Au fait, pourquoi ce titre de ce message en fait ?

Oui, je sais qu'on est pas sensé flooder dans les fiches, mais bon Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) Vide
MessageSujet: Re: Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...)   Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) EmptyMer 28 Oct - 19:08

Parce que j'avais posté sans m'en rendre mon compte ma présa à la suite du topic modèle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) Vide
MessageSujet: Re: Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...)   Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) EmptyMer 28 Oct - 19:12

Ah oui, j'avais vu ^^ Mais vu que c'était pas au bon endroit, j'ai préféré laisser Lemon se charger du premier contact xD Au cas ou je ferais une gaffe, que je dirais des c**neries, ce qui est (décidement ...) tout à fait mon genre...

Bon, j'arrête de raconter ma vie, hein Wink Et re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) Vide
MessageSujet: Re: Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...)   Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) EmptyVen 30 Oct - 11:35

Bienv'nuue (:

C'est bien à toi que j'avais envoyé un mp, nan ? Si oui, il ne t'as pas dérangé, j'espère ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) Vide
MessageSujet: Re: Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...)   Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) EmptyVen 30 Oct - 12:58

Merci !

Oui oui c'est bien à moi, aucun soucis ! Je m'étais rendue compte de l'erreur aussi sbbaff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) Vide
MessageSujet: Re: Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...)   Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil (qui ne devrait plus s'inscrire sur des forums après minuit ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Administration :: 
Présentations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit