S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Broken Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Broken Promise Vide
MessageSujet: Broken Promise   Broken Promise EmptySam 19 Sep - 16:40


Broken Promise 25g6kqd Broken Promise 260bndc
Broken Promise Otowba Broken Promise T5od1l



Broken Promise;;
Le lien
.



Pleasant Hill ;;
Ville du Tennessee, 1985

.


    It Was Upon A Time ...


      Il était une fois, c'est ainsi que commencent toutes les belles histoires, seulement celle-ci n'est pas forcément belle et elle risque de ne pas avoir le droit à un « Happy Ending », ceci dit, nous n'en connaissons pas encore la fin, alors concentrons nous sur le départ, sur le début d'une histoire trop sombre pour figurer dans un recueil de contes de fées ...

      Il était une fois, un homme du nom de Marc Kingston, il était jeune, à peine vingt-cinq ans, il avait quitté l'école très tôt et se contentait de travailler comme serveur dans le restaurant de ses parents, situé dans une petite ville du Tennessee; Pleasant Hill. Arrêtons nous quelques minutes sur cette petite ville, elle est simple et banale, composée d'un quartier résidentiel, d'un ou deux immeubles, enfin le genre de truc pas forcément très commercial. Quoi qu'il en soit, retenons juste que Pleasant Hill est une ville inconnue de beaucoup de personnes, une ville calme et paisible. Ceci dit, ce n'est qu'un aspect, car le fameux Marc Kingston a un jour commis une grave erreur ...

      Vous savez, il y a des fois où l'on tombe amoureux d'une personne rien qu'en la voyant, elle est belle, souriante aimable, mais elle ne vous voit pas. C'est ce qui est arrivé à Marc Kingston, il était amoureux, elle venait manger dans le restaurant où il travaillait, tous les midis, elle était avocate, la meilleure de la ville, elle était connue à Pleasant Hill et pourtant elle n'avait personne dans sa vie. Mais Marc n'osait pas aller voir la belle, il était un peu timide, un peu trop renfermé. Mais il était un grand fan des sciences occultes et quand beaucoup lui disaient qu'il était fou, lui il y croyait dur comme fer. Il était écrit dans l'un de ses livres que les démons pouvaient parfois vous aider à obtenir que le vous désirez le plus au monde, mais rien n'est gratuit, surtout en Enfer. Mais ça le jeune homme s'en fichait, il était amoureux, vraiment amoureux. Alors, il a suivi le rituel de son livre pour invoquer le fameux démon et quelques jours plus tard, le voilà au bras de la belle avocate ...

      La vie était parfaite pour Marc, il vivait heureux avec la belle avocate, leur amour durait, ils se sont même mariés. La vie était parfaite, tout allait pour le mieux à Pleasant Ville ... Mais il arrive toujours un jour où les choses tournent mal, nous sommes en 1985, 4 ans après le premier rendez vous amoureux de Marc et son avocate, et voilà que vient au monde leur premier enfant, une fille, une belle petite fille. Mais vous vous souvenez, en enfer rien est gratuit et 4 ans avant, Marc avait accepté le marché du démon, marché qui disait qu'il devrait offrir au démon son premier enfant, alors voilà que le démon est revenu pour chercher sa part du marché et Marc a refusé de lui donner sa fille, c'est alors que Pleasant ville, la ville la plus calme et la plus paisible du Tennessee connu un drame. Marc et sa femme furent retrouvés morts et ce n'est rien de le dire ! Leur belle petite fille avait disparue.



Pleasant Hill ;;
Ville du Tennessee, Aujourd'hui, 2009

.


    And Now ...


      Aujourd'hui, 24 ans après la mort de Marc et de sa femme, des meurtres similaires ont recommencés, une drôle de rumeur circule dans la petite ville, certains disent que les démons sont de retour, d'autres pense qu'Elle est de retour, mais ce ne sont que des rumeurs étranges, seulement, des gens meurent et il n'y a aucune explications, aucune trace qui justifirait l'existence d'un meurtrier, alors qu'est- il bon de croire ...



Broken Promise;;
More About The forum
.


    • Date d'ouverture : 19 septembre 2009
    • Les admins : Ethan A. Hennington, Caitlyn L. Brown & Claire A. Ashton
    • Nombre de lignes minimum par post : 15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Broken Promise Vide
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise EmptySam 19 Sep - 22:06

On se demande bien qui tu joues, hein ^^

Han ! J'viens de voir le partenariat pour ce fo' sur un autre certain fo' où je joue une certaine Ange. . . xD

J'aime beaucoup le contexte, j'en avais jamais vu un comme ça auparavant. . . Ooh pis le design est superbe, aussi !!
( Par contre, y'a aucun lien qui s'affiche sur l'image de la PA, est-ce normal ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Broken Promise Vide
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise EmptyDim 20 Sep - 18:11

    Mdr c'est clair xD

    J'vois vraiment pas de quel forum tu parle xD

    Merciiiiiiii<3
    Disons que la Pa, c'est Claire alias un certain Sammy quelque part,
    Qui est censée coder la Pa xD
    Mais on attend toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Broken Promise Vide
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise EmptyDim 20 Sep - 18:28

mdrr

De rien (:
Aah oui, mais elle est trop occupée à flooder sur un certain fo' xD
( J'en reviens toujours pas de votre nombre de messages, hein ^^ )

J'me serais bien inscrite, mais je suis sur vraiment trop de fo', là. . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Broken Promise Vide
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise EmptyMer 23 Sep - 14:10

    Mdr, ouais j'avoue qu'on floode beaucoup sur SFTD u___u
    On assume xD
    C'est bon elle a coder la Pa =)

    Je te comprend =)
    Faut plus que je m'inscrive nul part moi aussi ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Broken Promise Vide
MessageSujet: Re: Broken Promise   Broken Promise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Publicités :: 
RPG Fantastiques
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit