S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Organizatsiya au scanner =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptyJeu 3 Sep - 14:47

Bien le bonjour très cher !

Je demande une analyse du forum suivant et merci d'avance de m'accorder ce temps =)

Nom de votre forum :: Organizatsiya.
Url de votre forum :: http://organizatsiya.purforum.com/index.htm
Nombre de membres :: 37 membres.
Nombre de messages :: 2283 messages.
Vous voulez un avis sur :: (cochez)
Design (x) L'écriture (x) Les catégories () Les postes vacants () l'ensemble général ()
Autres commentaires :: Je dois créer un compte pour que vous pussiez lire les rp si nécessaire mais avant ça, je veux voir qui la fait =) après j'enverrai un message privé à la personne concernée avec le login + mot du compte <3
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptyJeu 3 Sep - 14:49

Je laisse la place aux reviewveurs a l'éssais, si tu n'as pas de réponse d'ici demain, je te ferais ta review :D
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptyJeu 3 Sep - 14:51

Ok pas de soucis, j'ai le temps =)

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptyJeu 3 Sep - 14:54

Je m'en charge :)
Je te la ferai surement demain matin ou dans l'après midi.
Enfin au cas ou, je m'excuse directement si il y'a du retard, j'ai pas mal de rendez-vous medicals qui vont chambouler mon emploie du temps en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptyJeu 3 Sep - 14:55

Je te fais le compte pour toi alors Exotic ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptyJeu 3 Sep - 16:23

Ouaip Wink
Je suis partante pour te le faire, mais meme si je commence aujourd'hui, je ne sais pas quand est-ce que je le posterai, au plus tard samedi-dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptyJeu 3 Sep - 17:55

Pas de soucis, je te fais le compte et je t'envoi ça par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptyVen 4 Sep - 15:08

Analyse d’ ORGANISATSIYA
Par Exotic





    Aux premiers abords ;

      Bon, vu je dois seulement juger du design et du RP, je vais essayer de ne pas déteindre sur autre chose. Tout d’abord, la première impression que j’ai pour ton design c’est probablement l’ambiance assez lourde de ton contexte. Comment je l’ai ressenti ? Tout simplement grâce aux couleurs : rouge et noir. Cela donne toujours un ton en suspense, dramatique et pleine d’intrigue. Voilà ce que je sais déjà de ton contexte sans l’avoir lu. Et je trouve que cela est une très bonne chose, puisqu’il faut avant tout que le design reflète le forum en entier. Comme je dois pas analyser tout, je vais directement aller droite au but. Donc, allons un peu plus bas.



    Les détails, peu voyant mais très nécessaires ;

      LES RP
      Bon, à première vue dans les RP, cela rentre dans la catégorie 10-20 lignes, avec certain un peu plus. (Je ne pouvais pas voir plusieurs RP, donc j’en ai analysé que deux ou trois) Enfin ce que j’ai pu réellement voir, même malgré deux ou trois, c’est le niveau différent. Par ex, le membre Lawrence Lawliet en RP au commissariat a un très bon niveau d’écriture. Il décrit, il ressent, son personnage s’exprime et fait avancer l’histoire. C’est une chose très recherché pour un bon forum de RP, puisqu’en plus d’avoir la qualité, il sait avant tout continuer et fait avancer l’intrigue. Comparé avec la personne avec qui il est, c'est-à-dire Axelle Liloa, on voit bien la différence. Ensuite, avec les autres RP que j’ai pu voir, bon il semblerait que vos membres ont un bon niveau de RP, ils font un effort, je trouve, bien que parfois certaines parties pourraient être encore plus développés. Mais bon, après, tout dépend de quel type de RP vous voulez viser 

      LE DESIGN
      Alors, alors. Parlons du design. Tout d’abord, comme dit précédemment dans les premiers abord, on ressent directement sur quelle ambiance tourne ton contexte et cela est un très bon point positif ! Maintenant allons vers les détails. Donc, en premier lieu, le header. Je le trouve assez bien fait, c’est recherché et travailler. J’aime beaucoup la texture utilisée derrière en tout cas. Néanmoins, dommage qu’il ne colle totalement pas à ton contexte. Tu aurais pu faire comprendre que justement il y’avait plusieurs gangs. Autre point, je trouve que le forum coupe un peu ce header. Il aurait été plus judicieux de descendre un peu plus le forum, légèrement en dessous du fondu. Pour ce qui est du texte, je le trouve judicieusement bien choisis, (enfin l’écriture hein) et le fait qu’il soit entouré d’un fondu blanc le rend plus tape à l’œil. J’aime Ensuite, niveau esthétique de la page d’accueil. Bon, il n’y a rien à dire, tout est bien organisé, et bien claire ! De même pour les catégories, mais dommage qu’il n’y ai pas de CSS, ça peaufine encore plus le design du forum, ça le rend un peu coloré et bien structuré. Ensuite, pour le qui est en ligne, très simple et traditionnel. Un peu rien à dire sur ce côté-ci.

    En résumer ;

    Les points positifs :
    • Votre design qui met directement dans l’atmosphère
    • Votre page d’accueil qui est bien rangée et orientée
    • Vos RP qui sont d’assez bonne qualité

    Les points négatifs:
    • La mise en page du forum trop haut
    • Votre manque de CSS
    • Vos différences de RP au niveau membres.



      ORGANISATSIYA semble être un bon forum RPG manga. Le contexte a l’air bien exploité et bien compris par votre staff, d’où l’ambiance qui s’en dégage. Seulement, quelques petits points sont à améliorer, enfin ne vous en faites pas. C’est pas pour cela que les membres vont fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptyVen 4 Sep - 15:32

Merci de ton analyse que j'ai poster sur le forum pour montrer le résultat aux membres...

Je n'ai rien à redire même si j'aurais préfère que tu fasses l'analyse sans cités de pseudo :/ mais bon. Pas grave !

Sinon tu pourras lire ce qui sera dit, j'ai mis la lecture aux invités possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptyVen 4 Sep - 16:00

D'accord xD
encore desolée d'avoir cité, mais fallait quand meme que vous puissiez comprendre de quoi je parlait ! enfin je m'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptyVen 4 Sep - 16:43

J'avais compris à la base, donnez des exemples ok mais citer ça me gênait car dans un sens j'ai plusieurs bon joueur et même si certains sont plus faibles, on est là tous pour la même chose rp =)

Bref pas de soucis ! L'analyse me va dans l'ensemble et tu as un merci de la designer =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptyVen 4 Sep - 16:58

D'accord :)
Oui, c'est vrai,
mais c'est les deux seules RP que j'ai réellement analyser, j'avais pas l'accès aux autres, donc bon xD mais si tu veux, je peux recommencer, pour enlever les citations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) EmptySam 5 Sep - 0:18

Non non, ne recommence rien !

C'est fait =) pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Organizatsiya au scanner =) Vide
MessageSujet: Re: Organizatsiya au scanner =)   Organizatsiya au scanner =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organizatsiya au scanner =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Besoin d'aide ? :: 
Reviews
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit