S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modèle de présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Modèle de présentations Vide
MessageSujet: Modèle de présentations   Modèle de présentations EmptyDim 30 Aoû - 10:51


    Modèle de présentations Iconsophiabushnc8Prénom ;
    Surnom ;
    Age ;
    Localisation ;
    Copyright ;
    Code du règlement ;



O n c e . U p o n . A . T i m e

    Présentez vous en quelques lignes. C'est toujours agréables de se présenter comme bon nous sembles, en racontant tout les petis détails de notres vie, comme par exemple notre plus grande passion, nos passe-temps préférés, notre genre musical favoris, le parfum de glace que tu dégustes le plus facilement, la façon d'on tu t'habilles, et tout ces petis détails qui font ce que tu es ... Racontes nous un peu tout ca ! Nous serons ravies d'en connaitre un peu plus sur toi ...


H e y . D a r l i n g . I t ' s . M e

    Ton film préféré ;
    Tes acteurs préféré ;
    Tes actrices préféré ;
    Tes séries préférés ;

    Ton point fort en créas ;



Code:
[list]
[table border=0][tr][td][img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushnc8.jpg[/img][/td]
[td][b]Prénom[/b] ;
[b]Surnom[/b] ;
[b]Age [/b]; 
[b]Localisation[/b] ;
[b]Copyright[/b] ;
[b] Code du règlement [/b];  [/td][/tr][/table]
[/list]


[size=24][color=red][i]O n c e . U p o n . A . T i m e[/i][/color][/size][/color]
[justify]
[list]Présentez vous en quelques lignes. C'est toujours agréables de se présenter comme bon nous sembles, en racontant tout les petis détails de notres vie, comme par exemple notre plus grande passion, nos passe-temps préférés, notre genre musical favoris, le parfum de glace que tu dégustes le plus facilement, la façon d'on tu t'habilles, et tout ces petis détails qui font ce que tu es ... Racontes nous un peu tout ca ! Nous serons ravies d'en connaitre un peu plus sur toi ...
[/list][/justify]

[color=red][size=24][i]H e y . D a r l i n g . I t ' s . M e[/i][/size][/color]

[list][b]Ton film préféré ;
[/b][b]Tes acteurs préféré ;[/b]
[b]Tes actrices préféré ;
Tes séries préférés ; [/b]
[b]Ton point fort en créas ;[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



Modèle de présentations Vide
MessageSujet: Devil ...   Modèle de présentations EmptyVen 23 Oct - 0:34


    Modèle de présentations Iconsophiabushnc8Prénom ; Ouais mais non désolée
    Surnom ; Glaçon, devil, dev, devilounette
    Age ; 22
    Localisation ; France
    Copyright ; Avery
    Code du règlement ; I love Starbucks forum



O n c e . U p o n . A . T i m e[/color]

    Présentez vous en quelques lignes. C'est toujours agréables de se présenter comme bon nous sembles, en racontant tout les petis détails de notres vie, comme par exemple notre plus grande passion, nos passe-temps préférés, notre genre musical favoris, le parfum de glace que tu dégustes le plus facilement, la façon d'on tu t'habilles, et tout ces petis détails qui font ce que tu es ... Racontes nous un peu tout ca ! Nous serons ravies d'en connaitre un peu plus sur toi ...


Fan de hockey sur glace // écrit pour des magazines de hockey à ses heures perdues // créatrice quand elle a le temps // pianiste tous les jours ! // violoniste et saxophoniste un peu moins souvent (shame on me !) // ingénieure en mécanique // maniaque de l'orthographe // muette sur tout ce qui la concerne // guitariste en devenir (Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...) // folle amoureuse d'Alexander Ovechkin // deux romans en cours d'écriture // va droit au but

Eh ouais, je déteste les pavés pour se présenter quand on peut résumer simplement et rapidement ... j'suis une scientifique !

H e y . D a r l i n g . I t ' s . M e

    Ton film préféré ; Breakfast at Tiffany's, gone in 60 seconds ... vous m'en posez des questions ! Toute façon j'ai vécu 5 ans sans télé, alors qu'est-ce qu'on en a à battre ?
    Tes acteurs préféré ; Jensen Ackles ... faut reconnaître qu'il est fuckin' talentueux ... Nicolas Cage
    Tes actrices préféré ; Audrey Hepburn
    Tes séries préférés ; Supernatural, FlashPoint, Life (best shows ever !)
    Ton point fort en créas ; Le découpage ... c'est un truc de maniaque dans mon genre, et je DETESTE les créas dont les découpages sont mal faits, aussi belles soient-elles au demeurant. Tu fais les choses bien, ou ut les fais pas !!


Dernière édition par Devil' le Lun 26 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Modèle de présentations Vide
MessageSujet: Re: Modèle de présentations   Modèle de présentations EmptySam 24 Oct - 16:26

Je reponds a ton MP ici Misss =D

Oui effectivement il faut que tu le re-postes au bon endroit :D
Je ne supprime pas encore ton méssage, que tu puisse le copier/coller Wink

Dis moi quand ce sera fait, que je puisse supprimer nos réponses de ce sujet la =P
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



Modèle de présentations Vide
MessageSujet: Re: Modèle de présentations   Modèle de présentations EmptyLun 26 Oct - 9:57

Voilà c'est bon ! Avec toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Modèle de présentations Vide
MessageSujet: Re: Modèle de présentations   Modèle de présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Administration :: 
Présentations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit