S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ▬ freak in a box .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



▬ freak in a box . Vide
MessageSujet: ▬ freak in a box .   ▬ freak in a box . EmptyMer 2 Sep - 22:42


    ▬ freak in a box . Fa4txuPrénom ; Katherine ( mais pas Moennig, uh. )
    Surnom ; Kath, Kiwi, Toton ( cherchez-pas )
    Age ; 16 ans ( et demi dans 2 joooours xD )
    Localisation ; Pôle-Nord ( QUÉBEC )
    Copyright ; « stunning features »
    Code du règlement ; I love Starbucks forum


O n c e . U p o n . A . T i m e

    Daaaahhh, si je commence à parler de moi, on en a pour la journée ! So, je m'appelle Katherine, j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord du Québec, là où il fait avec le vent -65 en hiver et qu'on a quand même de l'école ! J'ai seize ans, comme j'ai dit, donc je suis en secondaire 5, ce qui niveau âge équivaut à la 1ere en France alors qu'il s'agit quand même de ma dernière année de "lycée". Voui voui, parce qu'après j'me tape deux ans de cegep avant d'aller à l'université à 19 ans plutôt que 18. Gnaah, deux ans où on apprend à se droguer, à se souler jusqu'à se retrouver à l'hôpital et à faire des orgies. J'me prépare mentalement. oO

    J'fais du rp depuis que j'ai genre... 10 ans ! J'suis une ancêtre, moi. (a) Au début c'était de la merde, genre mes petits forums avec la bannière faite sur Paint, on s'entend là... Reste que j'engueulais mes membres qui faisaient pas minimum trois lignes, j'étais sévère pour mon âge. xD Ensuite j'suis entrée dans le vrai monde du rp, j'ai découvert Oli Sykes qui est mon avatar presque partout maintenant et la vie elle est belle elle est jolie je sais faire 100 quelques lignes de rp si nécessaire, voilà. Quoique une trentaine c'est mon idéal pour un rp dynamique et blablabla.

    J'suis accro depuis pas si longtemps à Irina Lazareanu et, depuis un assez long bout de temps maintenant, à Oli Sykes. Mes modèles de graph favoris, et puis Irina est trop belle et Oli c'est le chanteur de mon groupe préféré en plus, Bring Me The Horizon, donc une pierre deux coups, waaahhh. J'aime grapher, j'suis accro à mon fucking Photoshop. J'aime la non-censure et la vulgarité, j'tente de me contrôler mais des fois c'est juste trop d'adon. J'aime mon Nintendo 64 et dormir, j'adore écrire, je vis pour ça... J'arrive pas à lire une phrase si l'imparfait est écrit à l'infinitif, ça me coupe, ça enlève toute la dynamique et j'me plante dans ma lecture ! "Tout aller bien." Noooonnnnnnn, ça fonctionne pas, bon. Faut vraiment que les Français apprennent à plus différencier leurs accents ( très, pas trés, gneh ). Mais bon, vous aime bien, les Français. ( Quoique j'ai un faible pour les Belges. cooeur )

    Je mange toujours des nouilles, souvent des céréales, et là il va y avoir un orage. oO


H e y . D a r l i n g . I t ' s . M e

    Ton film préféré ; Au pluriel ; Paranoid Park, Slumdog Millionaire, Donnie Darko, Final Destination 3, Bon Cop Bad Cop, et plein d'autres mais j'ai une mémoire de poisson. (a)
    Tes acteurs préféré ; Aucun. xD
    Tes actrices préféré ; Yo, aucune non plus !
    Tes séries préférés ; J'écoute pas la télé, ça m'emmerde. Quoique les deux premières saisons de Skins... Et en ce moment The L Word... cooeur
    Ton point fort en créas ; Header ou avatars, ça dépend de l'inspiration... x) Pas d'icons pleeeeaaaaaaase. xD J'suis tellement nulle pour les icones.
Revenir en haut Aller en bas
TAiiL
TAiiL

Admin' en vue ! Prosternez-vous donc ! =P


Messages : 143
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Kayodé
▐ Copyright : TAiiL-TAiiL

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

▬ freak in a box . Vide
MessageSujet: Re: ▬ freak in a box .   ▬ freak in a box . EmptyMer 2 Sep - 23:20

Bienvenue i ♥️ her !
Amuse-toi bien su SC*
Et j'espère que tu t'entendras bien avec les français du fo' xDD
Tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▬ freak in a box . Vide
MessageSujet: Re: ▬ freak in a box .   ▬ freak in a box . EmptyJeu 3 Sep - 11:16

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▬ freak in a box . Vide
MessageSujet: Re: ▬ freak in a box .   ▬ freak in a box . EmptyJeu 3 Sep - 13:49

    Merci à vous deux. *Câlin*
    Nah, devrais pas avoir de problèmes avec les Français du forum, on finit par s'habituer aux mots inconnus quand on est en minorité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▬ freak in a box . Vide
MessageSujet: Re: ▬ freak in a box .   ▬ freak in a box . EmptyJeu 3 Sep - 14:27

The L word cooeur Honte à moi d'avoir oublier de mettre ma série préférée, je me taperais pour avoir oublier cet oubli !

Sinon bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▬ freak in a box . Vide
MessageSujet: Re: ▬ freak in a box .   ▬ freak in a box . EmptyJeu 3 Sep - 14:31

Grave Mdrr'
Moi aussi j'ai oubliée!
Bienvenue en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▬ freak in a box . Vide
MessageSujet: Re: ▬ freak in a box .   ▬ freak in a box . EmptyJeu 3 Sep - 17:16

Bienv'nue !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▬ freak in a box . Vide
MessageSujet: Re: ▬ freak in a box .   ▬ freak in a box . EmptyJeu 3 Sep - 19:03

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Geekiee
Geekiee

Je suis une admin' vénérée (comment ça 'ou pas' ?!)


Messages : 118
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Léa
▐ Copyright : Geek-ing

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

▬ freak in a box . Vide
MessageSujet: Re: ▬ freak in a box .   ▬ freak in a box . EmptyJeu 3 Sep - 19:31

Amuse toi bien parmis nous i ♥️ her, & bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▬ freak in a box . Vide
MessageSujet: Re: ▬ freak in a box .   ▬ freak in a box . EmptyJeu 3 Sep - 20:06

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▬ freak in a box . Vide
MessageSujet: Re: ▬ freak in a box .   ▬ freak in a box . EmptyJeu 3 Sep - 21:14

    Hiiiii, merci tout le monde. cooeur
    *Câlin aux gens*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





▬ freak in a box . Vide
MessageSujet: Re: ▬ freak in a box .   ▬ freak in a box . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ freak in a box .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Administration :: 
Présentations
 :: - Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com