S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Supernatural;; Sympathy For The Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyMer 2 Sep - 20:10



Ellington ;; Missouri - USA


    Ellington ne fait pas partie certainement des villes de votre connaissance, et ça peut bien se comprendre. Cette petite ville située au centre du Missouri de quelques 1045 habitants a tout d'un havre de paix dans lequel vos enfants pourront grandir dans le calme et au contact d'une nature assez luxuriante. Qu'aurait-il pu bien arriver pour bouleverser le calme de cette si tranquille bourgade ? Eh bien ça, bien peu de gens le savent et bien peu de gens cherchent à s'interroger dessus... tout simplement sans doute parce qu'ils préfèrent ne pas se questionner dessus et encore moins se dire qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce blède.

    Il fait froid à Ellington, pourtant, le soleil devrait irradier la petite ville de tous ses rayons pour lui apporter une lueur d'espoir. Il y a quelques semaines de cela, alors que les habitants de la ville commençaient à trouver le manque de soleil pesant et que la pluie inondant encore les trottoirs de la ville, la famille Banhart avait décidé de prendre quelques jours de vacances, histoire d'avancer vers la mer pour faire un tour d'horizon du pays... et voir enfin un soleil plus clément que dans ce triste endroit qu'était devenue Ellington. Cette famille a tout simplement disparu, après ou avant avoir franchi le panneau de la ville ça, personne ne le sait et d'ailleurs, tout le monde nie tout histoire de disparition... à Ellington, il n'y a jamais de disparition, jamais de meurtre et jamais de personnes mal intentionnées. Dans cette région du globe où Dieu et la religion semblent être le maître mot de l'éducation des enfants chrétiens comme si c'était dans leurs gênes, tout le monde connaît tout le monde, personne n'oublie un visage et les nouveaux venus dans les jours qui ont suivi la mystérieuse disparition aussi suspecte que celle des Banhart mais cette fois-ci de la famille Gordon, ne passent pas inaperçus. Bref, la ville froide comme en plein hiver et les habitants plus qu'énigmatiques amènent bien des suspicions et en cette heure noire qui arrive, tout inquiète tout le monde... enfin pour ceux qui sont au courant qu'Il est là. Vous ne le savez pas, vous ? Pourtant, si vous êtes un chasseur aguerri (non, pas un chasseur de biche ou de chevreuil, mais un chasseur de démon, un vrai) vous devriez savoir que l'ombre noire de l'Apocalypse traîne sur le monde, vous devriez savoir que d'ici bien trop peu de temps... l'Ange anciennement porteur de lumière mais aujourd'hui annonciateur de Chaos, compte bien revenir se venger. Et ceux qui savent bien qu'Il arrive avec une vengeance bien préparé... ceux-là, savent que même Ellington, la ville pieuse et sans pécheur... n'est pas mise à l'écart de l'Apocalypse qui se prépare... Le paradoxe serait même que les fameux prieurs que sont les habitants de la ville, soient même les premiers menacés par la malédiction que Lucifer pourrait lancer sur le monde tel qu'il est aujourd'hui.


Ilchester ;; Saint Marie Counvent - USA

    Voilà plusieurs mois que les événements qui ont secoué le couvent de Sainte Marie, à Ilchester dans le Maryland, se sont produits. Ces événements, quoiqu'encore trop peu connus par la population tout autour, pourraient marquer l'histoire à jamais. Les Anges n'avaient pas vraiment essayé de stopper l'Apocalypse d'arriver et Sam, manipulé et guidé par les saintes paroles de Ruby avait commis bien trop vite ce qui ne devait être commis. Aujourd'hui, c'est passé et personne encore n'est parvenu à inventer une machine à remonter le temps : Lucifer est bel et bien libre, et il compte bien, dans son extrême volonté de se venger après tant d'années passé enterré dans les entrailles de la terre, se venger. Ça, les chasseurs de démons qui savent aujourd'hui que la Créature tant redoutée de toutes les religions, le savent parfaitement bien mais pour le moment... le fameux Ange traître tombé en démon ne s'est pas encore montré, comme laissant planer une menace constante et invisible sur ceux qui le guettent. Penser qu'il ne se montrera sans doute jamais est un peu excessif et les chasseurs quoique restant toujours à la poursuite des démons qui affluent en masse, sortant de partout, devenant de plus en plus puissants et tuant de plus en plus, craignent que la situation devienne trop vite, irréparable.

    La situation irréparable est sans doute celle des frères Winchester, ces fameux chasseurs dont toute la profession maintenant a entendu parler... ils étaient bel et bien à Ilchester le jour qui a vu revenir Lucifer... et c'est bien même l'un de ces frères qui a ouvert la porte qui a laissé passer le fameux maître des démons et de l'Enfer. Les semaines passent et les remords s'accumulent, liant ou éloignant les deux frères qui essayent encore petit à petit de se retrouver... oublier le passé est bien impossible aujourd'hui, les erreurs ont sans doute été trop nombreuses et trop graves... et les oppositions s'étaient alors bien marquées. Pourtant, ils restent encore liés, Sam et Dean dans ce qui semble s'annoncer comme être le combat de leur vie, de leur existence et celui qui les mènera certainement bien à leur mort. Ce serait bien naïf de penser survivre face à un tel démon que Lucifer et si la situation ne prête pas vraiment à se mettre à discuter à tête reposée... les pouvoirs de Sam, les paroles des deux frères l'un envers l'autre, les actes des deux Winchester... le passé reste au centre des pensées, ralentissant peut-être les fameux chasseur dans leur lutte... laissant planer un voile de silence et d'incompréhension, au-delà de ce qui semble être une petite confiance retrouvée...

    C'est un étrange message donnant les coordonnées suivantes : 37°14′21″N 90°58′11″W, un message digne de John Winchester lui-même, qui a conduit Sam et Dean à Ellington, la ville au croisement de ces données. Pourquoi les avoir suivies ? Non, ce n'est pas l'espoir de voir que le message a été envoyé par leur père ressuscité mais c'est bel et bien la certitude que quelque chose se trame dans la ville. Peut-être que finalement, ils ne sont pas les seuls à avoir reçu un tel message, il faut dire... ce n'est pas grâce aux journaux qu'ils seraient remontés à la ville et à ses problèmes... tout simplement parce que l'ombre planant sur Ellington est ettoufée, cachée par les médias, la police et même les habitants de la ville qui comptent avant tout... préserver la si belle réputation de la ville.


    Quelques points importants;


    • Le Staff : Dean & Sam Winchester
    • Nombre de lignes demandés : 15 par Rp
    • Date d'ouverture du forum : 13 juillet 2009
    • Nous avons 40 membres à l'heure actuelle & 33649 messages
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyMer 2 Sep - 20:11

Très beau forum X__O !
J'aime bien le design ! le contexte est accrochant, faut aimer Supernatural bien sur ^^
Longue vie a ton forum Wink
Et .. N'oublie pas de nous donner toutes les news & MAJ du forum surtout hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyMer 2 Sep - 20:41

    Merci beaucoup =)
    T'inquiètes pas, je posterais des news régulièrement,
    Parce qu'il y'en à toujours régulièrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyMer 2 Sep - 22:19

J'suis passée au moins 15 millions de fois sur ce fo' sans jamais m'inscrire. . .
Et pourtant, j'adore tout dessus !! xD
M'en fait, c'est pas'que tous les persos que je veux sont pris. . . >.<
Par contre, j'avais pas encore vu le design spécial rentrée : il est mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyJeu 3 Sep - 19:08

    Merci beaucoup x)
    Bah si tu veux pour les personnages,
    On peut t'en créer sur mesure u___u
    Parce qu'on assure avec Sammy xD
    *Prend la grosse tête*
    Merki merki <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyJeu 3 Sep - 19:25

De rien (:
Bah j'voulais être démon, ou chasseur, ou ange en fait xD
Genre la fille pas contradictoire qui veut tout être à la fois. . . ^^
Pis j'suis deg', j'viens de voir qu'Anna, qui était prise pendant mes premières visites, à été libérée, pis reprise avant-hier !! buh-hu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyVen 4 Sep - 16:12

J'adore le nouveau design !
Comme Cookie, j'arrête pas de repasser dessuis xD D'ailleur, on est partenaire avec mon forum... Enfin bref..

Félicitation pour ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyVen 4 Sep - 16:27

Je n'ai qu'une chose à dire : SUPERNATURAL <3
Superbe forum ! Superbe contexte ! *normal quoi*
Dommage, parce que comme cookie, j'aurai voulu m'inscrire, mais les personnages qui m'interessait sont déjà pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptySam 5 Sep - 10:10

    'T'sais quoi Cookie,
    Le Personnage d'Anna est réservée pendant une semaine ...
    Mais entre nous, je pense pas qu'elle aura fini sa présentation d'ici là ...
    Donc tu pourra tenter le rôle si tu veux,
    A partir de mardi.

    Merci Innocence =)
    Merci aussi Exotic ^-^
    Et pareil que pour Cookie, si tu veux qu'on te créé un personnage
    Su mesure, faut pas hésiter à demander xà
    Ou sinon, c'était qui qui t'interessait ?
    (Parce qu'en ce moment on arrête pas de liberer des postes à causes de l'inactivité des membres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptySam 5 Sep - 10:39

Bon, tu m'as eue, j'retourne la semaine prochaine pour voir xD
Mercii, en tout cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptySam 5 Sep - 10:59

    De rien =)
    Pis, j'aimerais bien avoir une Anna active pour une fois ..
    Parce que ça fais la troisième ... et sur les 3 y'en a aucune qui a terminé sa présentation.
    Donc c'est agaçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptySam 5 Sep - 12:57

Aah ouais, j'comprends. . .
Si j'peux m'inscrire, j'te promets que j'la termine !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptySam 5 Sep - 14:17

Moi, j'aurai bien voulu Jo' <3
Mais il y'a marqué prise et un peu plus bas libre. donc je sais pas trop xD
au pire, j'minventerai des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptySam 5 Sep - 14:55

    Jo' est libre =)
    J'ai du oublier de la remettre en libre
    J'oublie souvent les choses xD

    Cookie, j'en ai parler avec ma Co Admin,
    Et on a dit, que si tu voulais, tu pouvais t'inscrire maintenant
    Parce qu'on est basées des membres inactif
    Par contre il te faudra un pseudo du genre "Anna Milton*"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptySam 5 Sep - 15:11

Oh trop bien :D
J'minscrit maintenant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptySam 5 Sep - 15:51

    Cool <3
    Ravie de te compter parmis nous dbhd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptySam 5 Sep - 18:53

Merciii (L)
J'y cours, j'y vole !! Et j'vais m'aranger pour finir ma présentation le plus vite possible !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptySam 5 Sep - 19:19

    De rien =)
    D'accord ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyMar 8 Sep - 21:59

J'ai des news les petits loups <3
C'est pas très important mais bon x)

News & statistiques :



    Nombre de Membres : 43
    Nombre de Messages : 35589
    Nous recherchons vraiment beaucoup :

      • Des démons, nous n'en n'avons presque plus x) & Castiel


    AJOUT DE DEUX PV'S



Linnéa Victoria Svensson
Libre



    Supernatural;; Sympathy For The Devil 4jrl8g
    Diane Kruger
    ©️ November
      ▬ A g e : 28 ans
      ▬ G r o u p e : Humains
      ▬ P o u v o i r s : Elle a du sang de démons; ce qu'elle touche se transforme en glace, à part les tissus, donc elle porte des gants, sinon v'la la cata' x)
      ▬ E m p l o i : Elle vient de terminer son internat de médecine.
      ▬ Q u e l q u e s . d é t a i l s : Linnéa est née en Suède il y a maintenant 28 ans, elle est née dans une famille assez riche, c'était une étudiante studieuse, sa vie était simple et presque parfaite, ce qu'elle retient de sa jeunesse, c'est ça; une vie parfaite. Son adolescence fut un peu plus compliqué, en même temps, tout devient compliqué à l'adolescence, le premier, garçon, la première déception amoureuse, mais Linnéa n'a pas seulement connu ça, non. Un jour elle s'est faite enlevée en rentrant du lycée. Sa famille était morte d'inquiétudes, surtout sa petite sœur. La jeune fille était introuvable et les semaines passaient, bientôt les mois ... Elle a était retrouvée, dans un sale état sur le bord d'une route. Elle n'a jamais raconté à personne ce qui lui était arrivé parce qu'elle n'a jamais vraiment compris ce qu'on lui avait fait si ce n'est lui faire boire quelques gouttes de sang et bien lui faire du mal, ce qu'elle ne sait pas c'est que son agresseur était un démon, il l'a laissée partir pour une raison que tout le monde ignore. Bref, de retour chez elle; elle a mit beaucoup de temps à s'en remettre, elle ne sortait plus toute seule, jusqu'au jour où elle a décidé de se prendre en main ! Elle avait 18 ans, elle devait faire des études et elle avait toujours rêvé de partir les faire en Amérique, alors elle ne pouvait pas laissé un malade détruire ses rêves ! C'est pourquoi elle a pris son courage à deux mains et elle est partie faire des études de médecine à Miami. C'est quatre en plus tard qu'elle a était victime d'un nouveau phénomène étrange. Elle s'est faite attaquée par un esprit, elle a survécu de justesse parce qu'un "chasseur" l'a sauvée, au début elle l'a pris pour un fou, mais bon, c'est ce qui arrive souvent quand on fait ce métier là ! Bref, l'esprit était déterminé à la tuer, aller savoir pourquoi, c'était elle et pas une autre, conclusion, elle à fait confiance à ce type qui est resté près d'elle quelques temps pour la protéger, une fois l'esprit détruit, le chasseur a du partir et Linnéa à continué sa vie. Ses études et tout le reste. Et il y a quelque temps, il lui est arrivé quelque chose de bizarre, encore ! Elle s'est rendue compte qu'elle était capable de geler les objet qu'elle touche, au début elle s'est crue dans un remake de X-men, mais étant paniquée elle a appelé un vieux contact qui avait l'air de si connaitre en paranormal et il lui a dit de le rejoindre à Ellington. Notons qu'elle a découvert ce "pouvoir" il y a quelques mois et qu'elle n'a plus donné de nouvelle a sa famille depuis ce moment ... Et la voilà à Ellington.


      Her Relations :


    Dean Winchester : Le fameux chasseur qui lui à sauvé la vie il y a six ans ! Au début elle l'a pris pour un taré mais bon Dean à l'habitude ! Il sont resté ensemble le temps que Dean arrive à trouver le moyen de détruire le fameux esprit ! Leur petite histoire à durer presque un mois ! Un record pour le chasseur qui commençait vraiment à s'attacher à la jolie blonde, mais bon, il est quand même partit et la jeune femme a compris ses raisons, il devait sauver des vies et une étudiante en médecine devait bien comprendre ça ! Bref, ils ont tout deux gardé le numéro de l'autre dans leur répertoire, sans jamais se contacter jusqu'au jour où, très récemment, il y a une semaine tout au plus, Dean reçoit un coup de téléphone de la jeune femme qui veut absolument le voir, elle a besoin de son aide, alors il lui dit qu'il est à Ellington et la Linnéa va débarquer du jour au lendemain !

    Evelina L. Svensson : Linnéa est la sœur aînée de Evelina, elle a deux ans de plus, ça n'a pas empêché les deux jeunes femmes d'avoir toujours étaient très proches, très complices. Pour Evelina, Linnéa est un modèle, elle voulait même faire des études de médecine comme sa sœur, mais elle n'avait pas d'assez bons résultats. Pour Evelina, la famille s'est sacré, c'est pourquoi elle attache tant d'importance à sa soeur, surtout qu'elle ne veut surtout pas la voir disparaitre à nouveau. De son côté Linnéa, tiens beaucoup à sa sœur, mais elle ne veut pas l'impliquer dans ce qui est en train de lui arriver, c'est une façon pour elle de protéger sa petite sœur adorée.


Evelina Liv Svensson
Libre



    Supernatural;; Sympathy For The Devil 27xl4l10
    Mélanie Laurent
    ©️ Cristalline
      ▬ A g e : 26 ans
      ▬ G r o u p e : Humains, chasseuse ... un entre deux.
      ▬ P o u v o i r s : /
      ▬ E m p l o i : Ex-Enseignante en école primaire
      ▬ Q u e l q u e s . d é t a i l s : Evelina, plus souvent appelée Eve est une jeune femme née en Suède dans une famille aux moyens plutôt aisés. Elle a grandit dans une famille presque parfaite, j'entends par là, que rien n'est parfait, mais ça ne veut pas dire que la petite à eu des ennuis, elle a une grande sœur avec qui elle s'est toujours très bien entendue. C'était une bonne écolière, bien qu'elle était un peu timide, timidité qui lui resta jusqu'au collège jusqu'au moment où sa sœur à disparue, s'étant faite enlevée à la sortie du lycée. La petite à souffert de cette disparition mais elle a appris à s'affirmer, n'hésitant plus à prendre la paroles, à la télévision par exemple. Au retour de sa sœur quelques mois après, Eve fut vraiment soulagée et elle s'occupa de sa grande sœur, pour lui redonner le sourire et la joie de vivre. Elle s'est aussi remise à étudier pour entrer au lycée et laisser sa sœur partir faire ses études supérieures en Amérique. Elle s'est retrouvée seule, mais satisfaite que sa sœur puisse réaliser son rêve. Elles restaient bien sûr en contact et puis Evelina a fait plusieurs séjour en Amérique chez sa sœur. Après ses études, Evelina est devenue enseignante, à 24 ans, la même année elle se mariait, l'année suivante elle mit au monde son premier enfant, une vie parfaite. Jusqu'à ce qu'un jour en rentrant chez elle, elle retrouve son mari et son bébé tués. Ce fut un choc pour la jeune femme mais aussi l'occasion d'apprendre l'existence des créatures surnaturelles, grâce à un chasseur enquêtant sur la mort de sa famille, bref, on peu dire que Eve à appris "les bases" de la chasse, mais elle ne se considère pas comme une chasseuse loin de là. Elle voulait se venger, mais a laisser tomber l'apprentissage de la chasse il y a quelques mois car elle n'avait plus de nouvelles de sa sœur, elle n'arrivait plus à la joindre, inquiète elle a sauter dans le premier avion pour Miami, là où habitait sa sœur, et découvrit que la maison était déserte, elle n'a trouvé qu'un morceau de papier indiquant "Ellington" ... Alors aussi vite qu'elle a pu, elle à rejoint la ville.


      Her Relations :


    Linnéa V. Svensson : Linnéa est la sœur aînée de Evelina, elle a deux ans de plus, ça n'a pas empêché les deux jeunes femmes d'avoir toujours étaient très proches, très complices. Pour Evelina, Linnéa est un modèle, elle voulait même faire des études de médecine comme sa sœur, mais elle n'avait pas d'assez bons résultats. Pour Evelina, la famille s'est sacré, c'est pourquoi elle attache tant d'importance à sa sœur, surtout qu'elle ne veut surtout pas la voir disparaitre à nouveau. De son côté Linnéa, tiens beaucoup à sa sœur, mais elle ne veut pas l'impliquer dans ce qui est en train de lui arriver, c'est une façon pour elle de protéger sa petite sœur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyMar 8 Sep - 22:16

lol A peine postée que Linnéa à été prise xD
En tout cas, j'dois pas l'avoir dit là-bas, mais j'adore l'ambiance ^^
Oh, pis on rock d'être co' qu'à deux !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyMer 9 Sep - 9:56

Ouaip tout à fait d'accord Wink
Une belle acceuil, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyMer 9 Sep - 16:40

    Bah en même temps elle pue la classe Linnéa xD
    *Trop fière de son personnage*
    J'suis ravie que l'ambiance vous plaise <3<3<3<3<3<3
    Cha me fait plaiiisir =)

    Ouaip, Cookie, on assure grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil EmptyLun 28 Sep - 20:26

    Nouveau design mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Supernatural;; Sympathy For The Devil Vide
MessageSujet: Re: Supernatural;; Sympathy For The Devil   Supernatural;; Sympathy For The Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supernatural;; Sympathy For The Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Publicités :: 
RPG Tirés de séries
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit