S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Just Sway, you don't know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Just Sway, you don't know... Vide
MessageSujet: Just Sway, you don't know...   Just Sway, you don't know... EmptyMar 1 Sep - 21:47


    Just Sway, you don't know... Iconsophiabushnc8Prénom ; Joy
    Surnom ; Euh Doy - -'
    Age ; 17 ans
    Localisation ; Mh... *regarde* sur ma chaise.
    Copyright ; Shugs
    Code du règlement ; I love Starbucks forum !

O n c e . U p o n . A . T i m e

    Gnnn j'aime pas ça... Bon que dire de moi... Vous voyez Blanche Neige ? Bien. Maintenant trouvez Grincheux... C'est bon ? Eh bah c'est moi ! =D Uhhh si vous préférez m'appeler schtroumpf grognon ça va aussi. Bon. J'irais pas jusqu'à dire que je suis anti-sociale, mais parler n'est pas mon fort. J'aime pas parler (surtout de moi). Je passe beaucoup de temps sur le pc, c'est vrai, parce que j'ai toujours (ou presque toujours) quelque chose à faire ! Non je suis pas une geek. J'aime pas qu'on me dise que j'suis une geek. Les rpg, j'adore, depuis deux ans. Mais j'aime pas les boulets =). Je passe aussi beaucoup de temps à faire des créations. Mais j'aime pas ce que ça donne. Côté musical : Rock, Metal, Punk... et tout ce qui s'en suit. J'aime pas le rap. Comment que je m'habille ? Mademoiselle tout le monde, style simple, enfin on aurait tendance à me dire que je tourne légèrement vers le gothique. (cool). J'aime pas ceux qui s'habille trop bdbg =D. Wala je crois que c'est largement suffisant. Il reste toujours les questions, si vous en avez...

H e y . D a r l i n g . I t ' s . M e

    Ton film préféré ; Aucun en particulier, mais j'aime plutôt le genre fantastique et horreur... wala.
    Tes acteurs préféré ; N'a pas .__. Ah si j'aime bien Bruce Willis
    Tes actrices préféré ; Hayley Williams (même si c'est pas une actrice !), Kate Beckinsale, Ali Larter, Kristen Bell...
    Tes séries préférés ; Skins, The L Word, Sugar Rush, Grey's Anatomy...
    Ton point fort en créas ; Euuh... bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Geekiee
Geekiee

Je suis une admin' vénérée (comment ça 'ou pas' ?!)


Messages : 118
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Léa
▐ Copyright : Geek-ing

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Just Sway, you don't know... Vide
MessageSujet: Re: Just Sway, you don't know...   Just Sway, you don't know... EmptyMar 1 Sep - 21:48

haha, j'adore ta présentation ♥️.
Bienvenue ici & amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Just Sway, you don't know... Vide
MessageSujet: Re: Just Sway, you don't know...   Just Sway, you don't know... EmptyMar 1 Sep - 21:50


    Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Just Sway, you don't know... Vide
MessageSujet: Re: Just Sway, you don't know...   Just Sway, you don't know... EmptyMar 1 Sep - 21:51

Oulala...
Je crois que je t'aime bien madame Grincheuse ^^
Hayley Williams <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Just Sway, you don't know... Vide
MessageSujet: Re: Just Sway, you don't know...   Just Sway, you don't know... EmptyMar 1 Sep - 21:51

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Just Sway, you don't know... Vide
MessageSujet: Re: Just Sway, you don't know...   Just Sway, you don't know... EmptyMar 1 Sep - 21:54


    Marci ! (:
    Héhé, Hayley (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Just Sway, you don't know... Vide
MessageSujet: Re: Just Sway, you don't know...   Just Sway, you don't know... EmptyMar 1 Sep - 21:59

J'aime bien le schtroumpf grognon, moi . . . ^^
Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Just Sway, you don't know... Vide
MessageSujet: Re: Just Sway, you don't know...   Just Sway, you don't know... EmptyMer 2 Sep - 9:50

Bienvenue !
Kate beckinsale <33
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Just Sway, you don't know... Vide
MessageSujet: Re: Just Sway, you don't know...   Just Sway, you don't know... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Sway, you don't know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Administration :: 
Présentations
 :: - Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés