S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yello'w. You belong with me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ EmptyMar 1 Sep - 17:11


    Yello'w. You belong with me ♥ Iconsophiabushnc8Prénom ; Sandy
    Surnom ; Yello'w; choupinette
    Age ; 16 ans
    Localisation ; Poitou-Charentes. France
    Copyright ; (c) Lala
    Code du règlement ; I love Starbucks forum



O n c e . U p o n . A . T i m e

    Heyy !
    Mon p'tit nom, c'est Sandy, j'aime pas trop mon prénom alors n'hésitez pas à y aller avec les surnoms ! ^^ J'ai 16 ans et cela depuis moins d'un mois, non, rien n'a changé depuis mes 15 ans x) J'habite une petite ville depuis maintenant 6 ans ( avant, je vivais dans une plus petite ville encore -___-' ) Mes deux grandes passions sont le théâtre & le chant. C'est un peu comme respirer, je peux pas m'en passer ! J'ai fais une année de théâtre en tant que loisir dans ma ville, ma première année. Beaucoup m'ont dit " c'est ta première année ? waouh, on dirait pas !". Donc, je pense que je suis rien qu'un peu talentueuse dans ce domaine, et je l'espère fortement ! Pour le chant, je n'ai jamais pris de cours et on m'a toujours dit - depuis mes 6 ans - que je chante bien. Encore une fois, j'espère que c'est vrai ! Je suis aussi une passionnée d'écriture, j'écris quelques chansons & surtout mon roman. Je suis rendu au chapitre 3 et ma mère me harcèle pour avoir la suite xDD Ce roman, l'histoire de cette fille, ça me permet d'exprimer mes sentiments, de les crier haut et fort mais sans que personne ne se doute de quoi que ce soit ! Idem pour les chansons, j'ai des choses à dire & c'est une bonne solution pour s'exprimer !
    Que dire de plus ?! Je vais entrer en première L, pas plus tard que jeudi ! Je suis extrêmement stressé par cette rentrée parce que j'espère ne pas être dans la même classe que ma meilleure amie, enfin, si elle l'est toujours, disons plutôt une "amie" ! Notre relation est très compliquée ^^' j'espère aussi ne pas tomber avec des filles que je n'apprécie pas ou encore avec des petites pouff' !
    J'ai un look assez rock/glam, j'ai les cheveux chatains noissettes & les yeux bleus. Beaucoup de personnes me disent qu'ils aiment mes yeux. Une fois, un type m'a arrêté dans la rue, il m'a regardé dans les yeux & il m'a dit " vous avez de beaux yeux". J'étais terrifié sur le chemin du lycée, pensant que c'était un pervers qui allait me kidnappé. C'était sûrement un pervers d'ailleurs, vu son âge ! Enfin bref !
    Niveau forums, j'aime beaucoup les forums city, school, divers, dérivés d'une série ou d'un film, je me prête parfois au jeu dans un forum fantastique ! Je fais du RP depuis 3 ans maintenant et j'arrive à faire 25 lignes, comme je peux facilement en faire 50. Tout dépend de la personne en face de moi !
    Je sais pas trop quoi dire d'autre ! Donc je vais m'arrêter là x)
    Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! ^^
    Tchouss'



H e y . D a r l i n g . I t ' s . M e

    Ton film préféré ; J'aime énormément de film ! ça serait trop long d'énumérer toute la liste, j'en ai pas vraiment un qui se détache des autres pour le moment ^^
    Tes acteurs préféré ; y'en a tellement ! pour faire simple, j'aime beaucoup la plupart des acteurs, il n'y en a pas vraiment que je hais ! En passant, je ne trouve pas Robert Pattinson spécialement sexy ou canon x]
    Tes actrices préféré ; Pareil que pour les acteurs ! Les seules que je n'apprécie pas trop c'est Keira K. & Emma W. ^^
    Tes séries préférés ; Là encore, y'en a beaucoup. Mon coup de coeur du moment, c'est The secret life of the american teenager.
    Ton point fort en créas ; Mon point fort ?! oulà... j'en ai aucune idée x]
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ EmptyMar 1 Sep - 17:15

Bienvenue parmit nous Yello'w !! (te voila enfin lol)
PTTTDR LE PERVERS looooool ^^ J'aurrais grave flipper a ta place ^^
J'espere que tu va passer un bon moment sur Starbucks Coffee *
N'hésite pas a nous faire de la pub, de façon a ce que le forum s'enrichisse en membres, tutos, entraides, ressources, etc. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ EmptyMar 1 Sep - 17:16

    Merci ! ^^
    Pas de problème pour la pub !
    & oui, j'ai vraiment flippé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ EmptyMar 1 Sep - 17:18

De rien ^^
HAVE FUN =D

Ouais tu m'étones ...
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ EmptyMar 1 Sep - 17:49

Bienv'nue !! (:
Haa la 1eL. . . T'inquiètes pas, si t'as pas peur de passer ton année à lire, ça va aller ! xD
( Je rentre en TL, c'est pour ça que je dis ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ EmptyMar 1 Sep - 18:32

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ EmptyMar 1 Sep - 18:52

    Merci ! =)
    Cookie_Dough : pas de problèmes pour la lecture, j'aime ça mais tant mieux si on ne fait pas que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ EmptyMar 1 Sep - 19:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Geekiee
Geekiee

Je suis une admin' vénérée (comment ça 'ou pas' ?!)


Messages : 118
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Léa
▐ Copyright : Geek-ing

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ EmptyMar 1 Sep - 19:41

Hey ! Bienvenue ici Yello'w ! J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ EmptyMar 1 Sep - 22:20

Mercii <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ EmptyMar 1 Sep - 22:21

Bienvenue à Toi =)
Revenir en haut Aller en bas
TAiiL
TAiiL

Admin' en vue ! Prosternez-vous donc ! =P


Messages : 143
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Kayodé
▐ Copyright : TAiiL-TAiiL

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ EmptyMar 1 Sep - 22:22

Welcooome !
Bienvenus parmis nous !
Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yello'w. You belong with me ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yello'w. You belong with me ♥   Yello'w. You belong with me ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yello'w. You belong with me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Administration :: 
Présentations
 :: - Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit