S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm your destinee;; Boutch' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



I'm your destinee;; Boutch' ^^ Vide
MessageSujet: I'm your destinee;; Boutch' ^^   I'm your destinee;; Boutch' ^^ EmptyMar 1 Sep - 16:14


    I'm your destinee;; Boutch' ^^ 33w-alice0Prénom ; Julie
    Surnom ; Boutch', Lilou, Winnie, Fanlie...
    Age ; 19 bougies :: 2à très prochainement =(
    Localisation ; Euh pour le moment à Lille dans même pas un mois à Paris
    Copyright ; Boutch'
    Code du règlement ; I love Starbucks forum



O n c e . U p o n . A . T i m e[/color]

    Alors alors que dire... Je m'appelle Julie *oui bon ca on le savait déjà hein --'*. Je suis en L2 de Sociologie, c'est pas mal mais bon ca reste des cours --'. Sinon j'adore la musique, autant l'écouter que la jouer, je pratique notamment la guitare, le violon, le piano et je débute la batterie. J'aime beaucoup le sport genre la natation je pourrais passer des heures et des heures à nager *sbaff*. Je déteste le chocolat oui oui vous avez bien compris xD Je sais que c'est rare mais c'est comme ca, le nutella, le chocolat et tout ce qui finit en A *sbaff* est à banir de mon assiette tout au moins. J'aimerais beaucoup partir en voyage humanitaire, mon rêve de tout temps, mais le boulot, les cours et tout le tralala font que ba c'est pas vraiment réalisable pour le moment :( . J'aime beaucoup la création graphique, je suis loin d'être une pro' mais manier si est là les images, les couleurs et tout le tralala c'est amusant je trouve. J'ai une grande passion pour l'écriture et la lecture à ce titre j'adore les RPG, autant les créer qu'être simple membre... Je suis d'ailleurs en pleine création d'un RP qui me tiens très à coeur et complétement déjanté, il me manque plus qu'un staff de choc pour le bosser ensemble Twisted Evil Je met des trucs comme ça un peu partout ( =D , =) , =( ) c'est les habitudes MSN Rolling Eyes xD. Je passe beaucouppp trop de temps sur MSN surtout le soir (la journée j'ai une vie social quand même x) ). Pour le reste et ba vous le découvrirez au fur et à mesure =D


H e y . D a r l i n g . I t ' s . M e

    Ton film préféré ; Into the Wild ❤
    Tes acteurs préféré ; Hayden Christensen ❤ , Emile Hirsh, James McAvoy, James Franco ...
    Tes actrices préféré ; Nicole Kidman, Rachel Bilson, Mischa Barton...
    Tes séries préférés ; The OC, Supernatural...
    Ton point fort en créas ; La diversité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

I'm your destinee;; Boutch' ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm your destinee;; Boutch' ^^   I'm your destinee;; Boutch' ^^ EmptyMar 1 Sep - 16:20

Bienvenue sur le forum Julie !
J'espere que tu passera un agréable moment sur Starbucks Coffee *
N'hésite pas a nous faire un peu de pub de façon a ce que le forum s'enrichisse en membre, tutos, aide, ressources, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



I'm your destinee;; Boutch' ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm your destinee;; Boutch' ^^   I'm your destinee;; Boutch' ^^ EmptyMar 1 Sep - 16:37

Bienv'nue !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



I'm your destinee;; Boutch' ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm your destinee;; Boutch' ^^   I'm your destinee;; Boutch' ^^ EmptyMar 1 Sep - 16:39

Merci beaucoup à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Geekiee
Geekiee

Je suis une admin' vénérée (comment ça 'ou pas' ?!)


Messages : 118
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Léa
▐ Copyright : Geek-ing

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

I'm your destinee;; Boutch' ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm your destinee;; Boutch' ^^   I'm your destinee;; Boutch' ^^ EmptyMar 1 Sep - 19:50

Bienvenue Boutch la musicienne :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



I'm your destinee;; Boutch' ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm your destinee;; Boutch' ^^   I'm your destinee;; Boutch' ^^ EmptyMar 1 Sep - 20:13

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm your destinee;; Boutch' ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm your destinee;; Boutch' ^^   I'm your destinee;; Boutch' ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your destinee;; Boutch' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Administration :: 
Présentations
 :: - Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit