S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



- 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . Vide
MessageSujet: - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough .   - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . EmptyMar 1 Sep - 16:03


    - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . Iconsophiabushnc8Prénom ; Aline
    Surnom ; LiLi
    Age ; 16 ans, bientôt 17 xP
    Localisation ; Nord de la France
    Copyright ; (c) LiLi ou (c) Ace
    Code du règlement ; I Love Starbucks Forum



O n c e . U p o n . A . T i m e

    Alors moi c'est Aline, 16 ans, née et élevée sous la pluie du Nord ! ( Quoiqu'il ne pleut pas tout le temps, quand même ! ) xD J'aime la musique ( et chanter ; puis je suis très éclectique niveau musique : si ça me plaît, peut importe le genre, j'écoute ! (: ), la glace à la vanille ( et surtout la Ben & Jerry's ^^ ), lire des histoires fantastiques, regarder des séries ( du genre Supernatural ou Veronica Mars ), parler anglais ( à toute heure de la journée, et même penser en anglais x) ) et bien sûr : les forums !! =D
    Niveau RPG, je crois que je me débrouille pas trop mal : je commence à 15 / 2o lignes, et je peux terminer à 8o, voire presque 1oo lignes ! ( je compte pas en page Word, je trouve que ça représente rien ) J'adore la plupart des RPG fantastiques, et aussi ceux avec un contexte original. Les RPG University, ça commence à me gonfler un peu, voyez-vous ^^ J'ai déjà été 2nde admin d'un fo', et du coup, j'ai une expérience niveau présentations.
    Niveau graphisme, c'est pas pareil, voire du tout ! xD Je suis une très grande débutante, qui fonctionne à Photofiltre Studio, mais qui possède aussi Photofiltre Studio X et The Gimp 2. Je me débrouille pas mal en création d'icones et d'avatars ( depuis peu ). Je sais faire aussi de jolies vidéos ( selon les autres ^^ )
    Walààà (:


H e y . D a r l i n g . I t ' s . M e

    Ton film préféré ; Scooby-Doo 1. Ca fait gamin, je sais, mais je m'en lasse pas !
    Tes acteurs préféré ; Jensen Ackles ; Jared Padalecki ; Tom Felton ; Rupert Grint ; Anthony Steward Head ; Neil Patrick Harris ; Robert Pattinson ;
    Tes actrices préféré ; Kristen Bell ; Katie Cassidy ; Leighton Meester ; Selena Gomez ; Ashley Tisdale ( ouioui, c'est une actrice avant tout ! (: ) ; Alysson Hannigan ; Bethany Joy Galeotti ; Hilarie Burton ;
    Tes séries préférés ;
    Supernatural ; Veronica Mars ; How I Met Your Mother ; One Tree Hill ; Buffy The Vampire Slayer ( ça remonte à loin ! ) ;
    Ton point fort en créas ; icons & avatars & vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . Vide
MessageSujet: Re: - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough .   - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . EmptyMar 1 Sep - 16:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . Vide
MessageSujet: Re: - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough .   - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . EmptyMar 1 Sep - 16:04

Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

- 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . Vide
MessageSujet: Re: - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough .   - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . EmptyMar 1 Sep - 16:05

Bienvenue parmit nous Aline !
J'espere que tu vas passer dagréable moment sur Starbucks Coffee *
N'hésite pas a nous faire un peu de pub, de façon a ce que le forum s'enrichisse en membres, tutos, ressources, aide, etc.
Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



- 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . Vide
MessageSujet: Re: - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough .   - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . EmptyMar 1 Sep - 16:06

Yeah Wink
Supernatural <3
Jensen Ackles et Jared Padalecki ROCK !
Hihi, on se resemble sur plusieurs points: glace à la vanille, lire des histoires fantastique! notre comptage par ligne et non par page sur Word xD - le plus casse-tête je trouve !

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . Vide
MessageSujet: Re: - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough .   - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . EmptyMar 1 Sep - 16:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . Vide
MessageSujet: Re: - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough .   - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . EmptyMar 1 Sep - 16:08

Mercii Lemon ! T'inquiètes, j'en ferais (:
Et mercii Exotic ! Yoohoo j'suis pas toute seule =)) Genre les gens vont passer leur temps à rechercher combien ça fait 5 ou 6 pages Word - en lignes, c'est beaucoup plus rapide à déterminer !! ^^
+ Mercii Sea & Sun (:
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

- 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . Vide
MessageSujet: Re: - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough .   - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . EmptyMar 1 Sep - 16:40

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Geekiee
Geekiee

Je suis une admin' vénérée (comment ça 'ou pas' ?!)


Messages : 118
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Léa
▐ Copyright : Geek-ing

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

- 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . Vide
MessageSujet: Re: - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough .   - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . EmptyMar 1 Sep - 19:48

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . Vide
MessageSujet: Re: - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough .   - 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- 'Cause cookies are delicious (: ♠ Cookie Dough .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Administration :: 
Présentations
 :: - Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit