S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 & _Naturellement Exotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



& _Naturellement Exotic Vide
MessageSujet: & _Naturellement Exotic   & _Naturellement Exotic EmptyMar 1 Sep - 15:47


    & _Naturellement Exotic 090901033050545674
    stock-icon
    Prénom ; Sarah
    Surnom ; Exotic, Peach
    Age ; 18 ans
    Localisation ; Paris
    Copyright ; Exotic
    Code du règlement ; I love Starbucks forum



O n c e . U p o n . A . T i m e

    C'est toujours difficile de parler de soi. On sait jamais réellement par où commencer, quoi dire exactement. M'enfin, si je me suis inscrit sur starbucks coffee c'est qu'avant tout, je suis comme vous: une fana de forum. Que ce soit RPG, de discussion, de graphisme. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est une invention géniale, parce que tout simplement, on peut parler de tout nos passions. Ma plus grande passion ? Le graphisme. J'adore ça et je pourrais rester des heures sur un pc pour finir une création. - pour vous dire, j'en ai une en cours, cela fait deux jours qu'elle se constuit - Non, je ne met généralement pas autant de temps, bien au contraire, c'est que cette création est un wallpaper que j'utiliserai pour mon book. Et oui ! L'année prochaine je rentre dans une école de multimédia. Site web, graphisme et 3D. Le rêve pour tout bon infographiste, je crois :D La musique est aussi une grande passion, bien que je ne sais jouer d'instrument - pour l'instant - bien que je ne sais chanter avec une superbe voix, j'adore en écouter et me laisser berçer par ma musique préféré. Ma musique préféré ? Oh, dans le style Pop/rock, vous voyez The fray ? Lifehouse ? Nickelback ? ou encore...Missy Higgins, Joshua Radin ? Bien entendu, j'écoute de tout, mais ce sont des artistes où j'ai le plus d'album dans mon répertoire ! Complétement hors sujet, j'aime lire...enfin pas n'importe quels livres puisque je ne lis que dans le style fantastique. Pourquoi ? Oh, je n'aime pas trop la réalité, je préférer réver ! Mais niveau gout et couleurs on ne discute pas hein ? Parce que les miens se résument à ça: Bleu turquoise fonçé et parme en tant que couleur préféré, parfum vanille pour une glace. Mon fruit préféré n'est autre que la pêche <3 - d'où mon surnom ^^ - Je n'aime pas la banane, les agrumes acides - citrons, pamplemousse - et la cuisine japonaise. J'adore danser, je pratique de la danse orientale depuis 3 ans maintenant. Les prochaines à être explorer seront surement la salsa et le rock ! Je n'aime pas trop l'alcool, et ce qui me rend en étant ivre est l'ice tea et le jus de pomme - pour moi, c'est le même effet qu'une véritable cuite, allez savoir pourquoi - J'aime voyager et aller dans des pays chauds, bien que je suis malade en transport xD Et niveau style vestimentaire, c'est complétement au feeling, ce qui me plait, je portes !



H e y . D a r l i n g . I t ' s . M e

    Ton film préféré ; Sex intention
    Tes acteurs préféré ; J. Ackles, J. Padalecki
    Tes actrices préféré ; K. Bell, S. Bush
    Tes séries préférés ;
    Supernatural, OTH, Greek The legend of the seeker
    Ton point fort en créas ; Le mélange de style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



& _Naturellement Exotic Vide
MessageSujet: Re: & _Naturellement Exotic   & _Naturellement Exotic EmptyMar 1 Sep - 15:48

Welcom Exotic!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



& _Naturellement Exotic Vide
MessageSujet: Re: & _Naturellement Exotic   & _Naturellement Exotic EmptyMar 1 Sep - 15:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



& _Naturellement Exotic Vide
MessageSujet: Re: & _Naturellement Exotic   & _Naturellement Exotic EmptyMar 1 Sep - 16:00

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

& _Naturellement Exotic Vide
MessageSujet: Re: & _Naturellement Exotic   & _Naturellement Exotic EmptyMar 1 Sep - 16:00

Bienvenue Exotic !
J'espere que tu vas passer un agréable moment sur Starbucks Coffee*
N'hésite pas a nous faire un peu de pub pour que le forum s'enrichissent en membre et en tutos, ressources etc. =D

Je déplace ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



& _Naturellement Exotic Vide
MessageSujet: Re: & _Naturellement Exotic   & _Naturellement Exotic EmptyMar 1 Sep - 16:01

Merci beaucoup vous 4 Wink
Je ferai mon maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geekiee
Geekiee

Je suis une admin' vénérée (comment ça 'ou pas' ?!)


Messages : 118
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Léa
▐ Copyright : Geek-ing

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

& _Naturellement Exotic Vide
MessageSujet: Re: & _Naturellement Exotic   & _Naturellement Exotic EmptyMar 1 Sep - 19:56

Bienvenue ici ♥️ ( & je confirme, la banane, c'est pas bon !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





& _Naturellement Exotic Vide
MessageSujet: Re: & _Naturellement Exotic   & _Naturellement Exotic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& _Naturellement Exotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Administration :: 
Présentations
 :: - Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit