S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chevaliers D'émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Chevaliers D'émeraude Vide
MessageSujet: Chevaliers D'émeraude   Chevaliers D'émeraude EmptyVen 30 Oct - 4:15

Nom du forum :: Les chevaliers d'Émeraude
URL du forum ::http://emeraude2.forumactif.com
Nombres de membres :: Euuh 2......
Nombres de messages :: euuuh 11
Postes vacants ou scénarios :: Beaucoup de chevaliers, d'élève, magicien, immortel, Tanieths, sorciers et certaines personne pouvant m'aider sur le forum
Contexte du forum :: En gros nous ré-écrivons l'histoire des chevaliers d'Émeraude. Je garde certaines grandes lignes mais nous pouvons désormais décider de la tournure des évènements.
Logo(s) du forum :: Euuuh je suis un peu nulle en graphisme.....
Petit plus qui rend votre forum original :: Bien il y a pleins de rôles disponible et vous avez le loisir d'incarner les chevaliers célèbre de la série des chevaliers. Wellan, Falcon, Bridgess ou même Kira. De plus c'est à vous de décider de leur destin
Autres commentaires :: Il est nouveau donc pas beaucoup de monde...de plus ça fait longtemps que je n'ai pas fait de forum alors soyez indulgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Chevaliers D'émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Publicités :: 
RPG Tirés de livres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit