S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrutement #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Recrutement #1 Vide
MessageSujet: Recrutement #1   Recrutement #1 EmptyDim 25 Oct - 15:12

Voila, comme vous avez pu le remarquer, j'ai été absente un trés long moment, ou plus précisement depuis la rentrée. A cause de ça, le forum a coulé, mais maintenant j'ai internet, et je suis bien motivée a relancer mon petit bébé. Car .... j'aime beaucoup mon forum et j'ai travaillé dur pour le faire marcher, et j'avoue qu'il a quand meme bien démaré, et je ne veux pas le laché maintenant ... Je vais donc éssayer de le relancer.

Je recrute donc quelques modérateurs pours l'instant, avant de recruter de nouveaux administrateurs ... J'éssais d'abord de contacter Geekie et TAiiL ...
Je cherche quelques modos (un ou deux voir peut etre meme trois qui sait ...) qui pourrait m'aider a relancer le forum, voicci une petite liste de vos responsabilité si je vous prends :D

-Vider tous vos stocks de ressources (brushs, textures, polices) et les poster sur le forum.
-Vider tous vos stocks de tutos (si vous en avez) (peut importe les logiciels, postez !) !
-Creer de tas de nouveau jeux
-M'aider a faire un méga maximum de pub pour faire connaitre le forum et faire venir des news membres !
-Poster un peut partout



Et la touche finale :
-M'aider a chercher, de nouvelles catégories

Je m'explique, j'éssais de trouver une idée pour rajoutés quelque forum et sous forums, de facons a ce que le forum soit plus complet mais je vois pas trop quoi ^^

Postez a la suite de ce message, en m'expliquant en quelques petites lignes vos motivations, et quelques unes de vos idées =D

Je chercher des gens qui pourront etre SOUVENT connectés !!!!! (meme en periode scolaire ^^), enfin, un minimum de 3 fois par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
 

Recrutement #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Administration :: 
Recrutements
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit