S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blasty arrive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 2:10

Blast





    Ohayo, minna-chan !

    Watashi wa Blast desu ! Enfin des fois je commence par "Moi c'est Extase !"... C'est selon l'humeur, aussi certains d'entre vous me connaissent peut être sous ce pseudo là =)

    Ces derniers temps j'avais plutôt envie de changer pour Extasie... Mais Blast. C'est fou comment un pseudo peut se mettre à vous coller au corps.. Vous voyez se que je veut dire, ne? Nan ?! Tant pis, passons.

    Hors ligne, mon vrai nom c'est Nolwenn. Dix-huit ans.. plus toutes mes dents et pour se qui est des cases là-haut, je préfère ne pas trop en parler.
    J'ai fais une Term STG Comptabilité génial ça fait trop envie je suis sûre et j'ai obtenue mon Bac.
    Je rentre actuellement en DEUST T-MIC.... Comme je suis gentille, je vous traduit la chose Technicien des Médias Interactif et Communiquant. C'est l'équivalant d'un BTS mais en fac, avec un plus de l'alternance =)
    Plus tard ? Je sais pas, soit continuer mes études autant que je le peux, soit ouvrir une boite ou même en rejoindre une... Qui sais n__n


    J'aime rêvasser et pour ça y a tout plein de moyens : regarder des dramas, lire des livres, faire du Rp... Le moyen le plus traditionnel reste tout de même de rêvasser dans la rue quand vous marchez.. Allez, qui a jamais fait ça : sourire tout seul en marchant, la tête dans ses idées ?... C'est pas possible que je sois la seule T_T

    Côté musique je touche un peu à tout : de droite à gauche, on passe des KAT-TUN à An Cafe, de haut en bas, de Nightwish à la variété française... Le style que j'évite le plus c'est sans doute le R'n'B américain surtout même s'il m'arrive d'en écouter de temps à autres tout de même (ça reste rare xD).


    J'ai tendance à être maniaque sur certains aspects : se laver les mains très souvent, les dents aussi, ne rien mettre à la bouche qui soit tombé au sol... Fermer les portes des pièces et changer régulièrement la dispo' de ma chambre. Mise à part ça, je dois être reconnue comme saine d'esprit... Je crois.


    Parlons de ce que j'aime. Fleur. Oui c'est ma chose à moi <3 J'aime... Le fondant au chocolat, le pain au pavot et les cookies de la mie câline, sans oublier les ptits Lu <3. J'aime aussi les mangas (Nana, Kimi Wa Pet, XXX Holic, TRC, Loveless, Sweetch Gril.... En plein d'autres) et les autres livres normaux, composés de mots et de phrases. Le graphisme. J'aime même si je n'excelle pas dans le domaine, quoi de plus agréable que de regarder une sublime création en rêvassant qu'un jour on pourra faire pareil ? Et voila, on revient encore au fait de rêvasser >_>

    Comme beaucoup, je raffole de drama, mais je ne ferai pas la liste de tout ce que j'ai vu, elle est bien trop longue : j'ai enregistré plus de 800 Go de drama, c'est pour dire...
    Mais citons en quand même quelque uns : HYD, Hanazakari No Kimitachi e, Kimi Wa Petto, Code Blue, Last Friend, Liar Game, Tokyo Friends, Over the Rainbow, ISWAK, WWL, Devil Beside You, My Lucky Star *o* , My Lovely Sam Soon, Long Love Letter, Full House, Stand Up... Et tout plein encore <3


    Côté famille, j'ai deux petites sœurs et ma mère à eut l'excellente idée de ne pas me faire de grand frère ni grande sœur, je me retrouve donc à être l'ainée *c'est pas si mal que sa d'ailleurs*; Mon père... pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on se gueule dessous tout autant qu'on se fout l'un de l'autre mais ça reste un gentil père, quoi un rien stressant ~


    Pour ce qui est du graphisme, j'ai débuté durant plusieurs années avec photofiltre studio, ce qui m'avais permis de bien maitriser le logiciel. Mais depuis maintenant 6 mois j'ai toshop CS4, donc j'ai recommencé à zéro ; je reste pas très douée, soyez indulgents ^^'

    J'aime aussi Rp, bien que je manque un peu de temps, je joue depuis plus de 4ans maintenant n_n Je possède aussi mon propre Rpg, Shin'Ya, que j'espère pouvoir améliorer avec des ptites astuces par ici ^.~

    Terminons avec mon caractère; dominante, jamais pressée, qui aime se plaindre pour le plaisir de se plaindre même si en vrai ça ne l'embête pas tant que ça... Je suis aussi acariâtre, je supporte que très peu de gens <3



    Bon, je vois pas quoi ajouter d'autre.. Enfin si mais j'ai la flemme. Si vous êtes insatisfaits, bande d'ingrats, posez des questions à la suite ou taisez-vous pour toujours =)

    & Désolée pour celles et ceux que j'ai assommé avec ma présentation >_<



    Code : I love Starbucks forum



Revenir en haut Aller en bas
Geekiee
Geekiee

Je suis une admin' vénérée (comment ça 'ou pas' ?!)


Messages : 118
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Léa
▐ Copyright : Geek-ing

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 11:19

bienvenuuue ici Blast ! Amuse toi bien ;D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 11:24

    Merci beaucoup Geekiee =)
Revenir en haut Aller en bas
TAiiL
TAiiL

Admin' en vue ! Prosternez-vous donc ! =P


Messages : 143
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Kayodé
▐ Copyright : TAiiL-TAiiL

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 11:25

Welc' !
&&' Have fun on Starbucks Coffee*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 11:26

    Thank You ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 13:03

Bienv'nuue !! (:
Oh, et j'suis totalement d'accord avec toi sur le point du graphisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 13:22

Bienvenue !! Have a lot of fun here !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 13:26

    Merci à toute les deux n__n
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 18:17

Bienvenue parmie nous Blast !
Tu n'as pas respecter le modele de présentation imposé, m'enfin bon comme les autres admins ne t'on rien dis, et qu'elles t'ont valider, j'ai plus mon mot a dire Razz

Amuse toi bien parmit nous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 18:28

    Comme y'avait marqué "modèle" j'ai supposé qu'il n'était pas obligatoire ^.~

    Merci n__n
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 18:50

Ce n'est pas grave, ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 20:32

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptySam 12 Sep - 20:39

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptyDim 13 Sep - 6:53

    J'ai l'impression d'être en retard. (a)

    Mais bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ EmptyDim 13 Sep - 11:09

    Un jour, c'est pas du retard (au bout d'un mois si xD)

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Blasty arrive ~ Vide
MessageSujet: Re: Blasty arrive ~   Blasty arrive ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blasty arrive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Administration :: 
Présentations
 :: - Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit