S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Are you Afraid ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Are you Afraid ~ Vide
MessageSujet: Are you Afraid ~   Are you Afraid ~ EmptySam 5 Sep - 23:14


A R E Y O U A F R A I D
Ca vous glaçe le sang à vous, les Vampires ?

Are you Afraid ~ Buttonb



Spoiler:

    Are you Afraid ~ Sharwo10
    Sharwood - Elyana
    Sharwood a l'air à première vue une petite bourgeade tranquille du Sud de la Nouvelle-Angleterre, aux habitants vivant leur routine quotidienne sans le moindre tracas. Mais tout ceci a bien malheureusement changé lorsque Jenna Evert et Maddie Kleyn, deux jeunes Lycéennes à qui la vie souriait, disparaissent mystérieusement du jour au lendemain. La police pense à une fugue, mais pour la mystérieuse redactrice anonyme d'un site appelé " Quisontils? " , consulté par la moitié des Adolescents de la région, il n'y a pas de doutes possible, tout ceci est l'oeuvre pure et simple d'une communauté que l'on aime appeler dans nos légendes les " Vampires ". Mais alors, Vérité ou Affirmation absurde ? Les habitants de la ville se retrouvent rapidement bousculés entre effrois et doute, qui croirent, à qui faire confiance en cette période ? Bienvenue à Sharwood, petite bourgeade pas si paisible que cela...."



Spoiler:

    Are you Afraid ~ Iconkristenstewartvy5 Are you Afraid ~ Rob7
    Les Admins - Obsession&LJ
    Ce qu'il faut savoir d'autre :
    • Le forum a été ouvert le 1er Septembre 2009, ce qui explique le peu de membres pour le moment.
    • Nous imposons un RP de 10 lignes minimum par post, de bon niveau si possible.
    • Nous n'avons pour l'instant que 4 membres étant donné la jeunesse de notre forum, on espère sincérement voir de nouveaux arrivant pour commencer comme il se doit notre histoire :)
    • Le forum est esthétiquement beau - du moins nous l'espérons -, nous avons un grand nombre de PV et nous pensons notre contexte un peu recherché { Nous essayons le moins du monde de nous influencer de Twilight même si certains points y sont similaires }
    • Il y a deux Admins;; Maya J. Green et Dimitri L. Black. :)
    • Nous n'attendons plus que vous ! :D .


    En Espèrant Vous Voir Bientôt Parmis Nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Are you Afraid ~ Vide
MessageSujet: Re: Are you Afraid ~   Are you Afraid ~ EmptySam 5 Sep - 23:28

Oui, le fo' est esthétiquement très beau (:
Par contre, on a l'impression en vadrouillant un peu dessus qu'il est encore en construction : pv's non finis, etc. . .
Attention aux p'tites fautes d'anglais : "I'm not like other. And ? I'm not scare of you." est en fait "I'm not like the others. And? I'm not scared of you." & dans le QUEEL c'est "tell me who is here" Je m'excuse, mais corriger les fautes d'anglais c'est compulsif ^^
Sinon, j'aime beaucoup votre contexte, et la façon dont la ville est séparée, avec les "premier arrêt" et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Are you Afraid ~ Vide
MessageSujet: Re: Are you Afraid ~   Are you Afraid ~ EmptySam 5 Sep - 23:35

    Merci ^____^
    C'est assez vrai, en tout cas pour les PV. Nous en rajoutons régulièrement pour que les membres aient beaucoup de choix donc ils ne sont pas tous fait automatiquement .. Mais ce sera bientôt réglé ;D
    Pour l'anglais, merci beaucoup ^^ Je viens de corriger !
    Et merci pour ton avis constructif =) ça m'aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
TAiiL
TAiiL

Admin' en vue ! Prosternez-vous donc ! =P


Messages : 143
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Kayodé
▐ Copyright : TAiiL-TAiiL

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

Are you Afraid ~ Vide
MessageSujet: Re: Are you Afraid ~   Are you Afraid ~ EmptyDim 6 Sep - 15:34

C'est un bien joli forum je trouve ^^
Je pense que quand il saura totalement terminé (déslée s'il est terminé et que je me trompe >.<) le nombre de membres augmentera d'emblé ^^
N'oublie pas de nous donné des MAJ !
Merci beaucoup et Longue vie à ton forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Are you Afraid ~ Vide
MessageSujet: Re: Are you Afraid ~   Are you Afraid ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you Afraid ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Publicités :: 
RPG Fantastiques
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit