S t a r b u c k s • C o f f e e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 elyana ~ venez découvrir mon univers ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



elyana ~ venez découvrir mon univers .. Vide
MessageSujet: elyana ~ venez découvrir mon univers ..   elyana ~ venez découvrir mon univers .. EmptyVen 4 Sep - 20:18


    elyana ~ venez découvrir mon univers .. Iconsophiabushnc8Prénom ; Cindy
    Surnom ; elyana ; cindynounette ; cyn
    Age ; 16 printemps.
    Localisation ; Val de Marne, Ile de France
    Copyright ; elyana ou elsewhere
    Code du règlement ; i love Starbucks forum



O n c e . U p o n . A . T i m e

    Nihaooooo
    Donc moi c'est Cindy, j'ai 16 ans et je viens de rentrer en 1ère ES au lycée Marcelin Berthelot dans le Val de Marne (Pas besoin de préciser que je suis une fille, je crois !). Je n'ai pas du soleil toute l'année, il pleut d'ailleurs en ce moment. Qu'est ce que j'aime dans la vie ? La musique. C'est toute ma vie d'ailleurs. Je prends des cours de guitare classique depuis presque 8 ans maintenant, accompagné de "fabuluuus" cours de solfège, depuis autant de temps. Je commence la guitare électrique cette année, j'ai hâte ! Au conservatoire j'ai participé à un atelier rock, où nous faisions des reprises avec un groupe de filles. A présent, j'écris des compositions avec deux amies, et je chante dans le groupe "Cloud Nine", composé de 4 mecs qui sont au lycée avec moi. J'apprends le piano toute seule. Sans oublier mes 4 ans de flûte au collège =P. Je crois que c'est tout. J'écoute plutôt de la musique pop/rock, mais je m'y connais très bien en rnb & rap car dans mon ancien milieu c'est ce qu'on écoutait. Mon autre passion c'est l'écriture. Plus tard, je voudrais devenir journaliste. Banal ? Peut être, mais c'est mon souhait depuis maintenant plus de 5 ans. J'aime lire, même si en ce moment j'abandonne Twilight et compagnie pour lire du Zola ou du Hugo. Et dans tout ça, on trouve de belles perles, comme Zadig & la Destinée de Voltaire qui est un pur chef d'oeuvre, ou encore Le Mariage de Figaro de Beaumarchais, qui est génial (donc n'hésitez pas à les lire !). Je suis accro à mes amis, à mon Ipod et aux cookies de la cafétéria. Comme on le voit au dessus, je prends des cours de chinois (dans le genre suicidaire...) mais au final cela m'a permis de partir en vacance en Chine avec le lycée ! Je suis une fille de la ville qui vient de passer 3 semaines seules à la campagne, donc qui pète un peu les plombs =D. J'adore parler, et raconter ma vie, mais pas à n'importe qui ! Mes secrets, je les garde pour moi, et puis c'est tout ! ^^



H e y . D a r l i n g . I t ' s . M e

    Ton film préféré ; top gun ; bodyguard
    Tes acteurs préféré ; milo ventimiglia ; taylor lautner ; johnny depp ; chace crawford
    Tes actrices préféré ; kristen stewart ; leighton meester ; hayden panettiere ; ashley greene ; nikki reed ;
    Tes séries préférés ; gossip girl ; heroes ; grey's anatomy
    Ton point fort en créas ; les avatars, je crois *___*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



elyana ~ venez découvrir mon univers .. Vide
MessageSujet: Re: elyana ~ venez découvrir mon univers ..   elyana ~ venez découvrir mon univers .. EmptyVen 4 Sep - 20:22

Bienvenue ici !

J'espère que tu te plairas !! Bien que ce soit difficile de pas se plaire ici xD
Revenir en haut Aller en bas
TAiiL
TAiiL

Admin' en vue ! Prosternez-vous donc ! =P


Messages : 143
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Kayodé
▐ Copyright : TAiiL-TAiiL

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

elyana ~ venez découvrir mon univers .. Vide
MessageSujet: Re: elyana ~ venez découvrir mon univers ..   elyana ~ venez découvrir mon univers .. EmptyVen 4 Sep - 20:25

Welc' Elyana (j'aime beaucoup !)
Hann j'ai vu que tu faisais parti d'un groupe de musique oO
Le truc dont j'ai toujours rêvé tsais 'fin breff
Etant admin j'vais pas commencer à flooder xDD
Donc je te valide avec plaisir !
Amuse-toi bien sur Starbucks Coffee Yep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



elyana ~ venez découvrir mon univers .. Vide
MessageSujet: Re: elyana ~ venez découvrir mon univers ..   elyana ~ venez découvrir mon univers .. EmptyVen 4 Sep - 22:25

    Merci b'coup ;D
    & tu sais, tant que tu ne tentes pas, tu peux pas savoir ... (en gros si t'as envie de faire un groupe, essaye de réaliser ton "rêve" car tu n'as rien à perdre *_____*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



elyana ~ venez découvrir mon univers .. Vide
MessageSujet: Re: elyana ~ venez découvrir mon univers ..   elyana ~ venez découvrir mon univers .. EmptyVen 4 Sep - 23:40

Bienv'nue ! (:
Ooh, j'fais partie d'un groupe aussi ^^ Mais bon, avec les études et nos habitations différentes, on est un peu en " standby " pour le moment xD
Bodyguard (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



elyana ~ venez découvrir mon univers .. Vide
MessageSujet: Re: elyana ~ venez découvrir mon univers ..   elyana ~ venez découvrir mon univers .. EmptySam 5 Sep - 10:05

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



elyana ~ venez découvrir mon univers .. Vide
MessageSujet: Re: elyana ~ venez découvrir mon univers ..   elyana ~ venez découvrir mon univers .. EmptySam 5 Sep - 14:04

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Geekiee
Geekiee

Je suis une admin' vénérée (comment ça 'ou pas' ?!)


Messages : 118
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Léa
▐ Copyright : Geek-ing

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

elyana ~ venez découvrir mon univers .. Vide
MessageSujet: Re: elyana ~ venez découvrir mon univers ..   elyana ~ venez découvrir mon univers .. EmptySam 5 Sep - 16:44

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon

    DRAMA QUEEN I'm a Perfect Admin !



Messages : 270
▐ I n s c r i t . L e : 30/08/2009
▐ P r é n o m : Britanny
▐ Copyright : Lemon ©

• Petites infos
▐ Forums Préférés :

elyana ~ venez découvrir mon univers .. Vide
MessageSujet: Re: elyana ~ venez découvrir mon univers ..   elyana ~ venez découvrir mon univers .. EmptySam 5 Sep - 17:20

Welcome in Starbucks Coffee Miss ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://starbucks-coffee.forumactif.org
Anonymous
Invité

Invité



elyana ~ venez découvrir mon univers .. Vide
MessageSujet: Re: elyana ~ venez découvrir mon univers ..   elyana ~ venez découvrir mon univers .. EmptySam 5 Sep - 22:40

    Merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





elyana ~ venez découvrir mon univers .. Vide
MessageSujet: Re: elyana ~ venez découvrir mon univers ..   elyana ~ venez découvrir mon univers .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elyana ~ venez découvrir mon univers ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t a r b u c k s • C o f f e e  :: • Administration :: 
Présentations
 :: - Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit